GARDE ENFANT DE PLUS DE 6 ANS

Ma fille vient d'avoir six ans. Je souhaite garder l'assistante maternelle de ma fille après l'école et le mercredi. Est-ce possible? Comment et combien dois-je la payer?
2 réponses pour «
GARDE ENFANT DE PLUS DE 6 ANS
 »
Réponse de stephgohin
Le 08/10/2009 é 08h29
Il est possible de faire garder son enfant de 6 ans par une assistante maternelle, je suis moi-même assmat et je garde un garçon de 6ans 1/2. Pour le tarif il faut connaître le taux horaire de la nounou, faire une mensualisation sur une année incomplète, le salaire de la nounou est le même tous les mois, il existe aussi le paiement à l'heure, c'est à dire qu'on compte les heures travaillées dans le mois qu' on multiplie par le taux horaire, cela se fait en cas d' accueil irrégulier. Par contre au delà de 6 ans il n' y a plus d' aide de la caf, les cotisations sont à payer aussi par l' employeur. Bon courage à bientôt, Stéphanie.
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 20h35
Bonsoir et cela reivient t il a cher? je suis maman celibataire ma fille va bientot avoir 6 ans et vu mes horaires de travail j ai besoin d une nourrice. ma famille n habitepas pres de moi . comment faire?