670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GARDE ENFANT DE PLUS DE 6 ANS

Question anonyme le 07/10/2009 à 15h43
Dernière réponse le 11/11/2012 à 20h35
[ ! ]
Ma fille vient d'avoir six ans. Je souhaite garder l'assistante maternelle de ma fille après l'école et le mercredi. Est-ce possible? Comment et combien dois-je la payer?
Répondre
2 réponses pour « 
GARDE ENFANT DE PLUS DE 6 ANS
 »
Réponse de stephgohin
Le 08/10/2009 é 08h29
[ ! ]
Il est possible de faire garder son enfant de 6 ans par une assistante maternelle, je suis moi-même assmat et je garde un garçon de 6ans 1/2. Pour le tarif il faut connaître le taux horaire de la nounou, faire une mensualisation sur une année incomplète, le salaire de la nounou est le même tous les mois, il existe aussi le paiement à l'heure, c'est à dire qu'on compte les heures travaillées dans le mois qu' on multiplie par le taux horaire, cela se fait en cas d' accueil irrégulier. Par contre au delà de 6 ans il n' y a plus d' aide de la caf, les cotisations sont à payer aussi par l' employeur. Bon courage à bientôt, Stéphanie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonsoir et cela reivient t il a cher? je suis maman celibataire ma fille va bientot avoir 6 ans et vu mes horaires de travail j ai besoin d une nourrice. ma famille n habitepas pres de moi . comment faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GARDE ENFANT DE PLUS DE 6 ANS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.47