Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Calculer la date des prochaines règles

1)Comment savoir si c'est un cycle de 21,22,27,28? 2)COMMNET CALCULER LE DATE DE PROCHAINES REGLES?
11 réponses pour «
Calculer la date des prochaines règles
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h10
Bonsoir je eu mes regles 7jour avant la date mes avec des gros morceau de sang doit je m'inquiter
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 17h04
Bonjour, g u des saignements après mon ovulation le 14 octobre 2011 pdt 2 jrs. dois-je considérer cela comme dess règles?
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 13h38
Bonjour j ai eu mes regles le 07/10 2011 et j ai eu comme des courbatures le week end du 21 au 24 octobre en bas du ventre avec des tiraillements puis rien les jours suivants et le 26 octobre j ai eu des pertes marrons roses tres claires (desolé des details) sur 3 jours mais ce n etait pas te la journée de temps en temps (en allant aux wc) j ai arretée ma pilule le mois dernier ..je suis perdu je pense avoir mes regles vers le 7 novembre.qu en pensez vous?
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 16h01
Bonjour Je suis trés trés embétée par le retard de mes régles, j'ai un cycle entre 20 jours et parfois 28jours, donc je m'éxplique,mes dérniéres régles étaient du 20novemvre 2011, mon mari voyage beaucoup, le jour ou je dois avoir mes régles c'est le jours ou j'ai eu des rapports sachant que la date était du 16 décembre, là ça devient des régles au cycle long, mais depuis mes rapports, plus rien!! pas de régles , bon ma question, est ce que, j'attends l'arrivée de mes régles!! ou bien, je me pose la question, est ce que je fais partie des femmes qui ovules 2 fois par mois!!! ça me stresse tout ça!!! en plus je suis maman de 2 filles de 4ans et 16mois, allo!!! je fais quoi???? merci
Réponse de statia
Le 21/12/2011 é 21h55
Bonsoir les filles je suis nouvelle dans le forum j aimerai bien que vous mediez jai u mes regle le 21 nouvembre 2011 je voudrai vrement un enfants jais déjà une fille qui a 6ans alors attend mes regle rien ont es le 21 décembre es rien jai un cycle de 28jour max alors normalement je doit les avoir le 18 decembre jetais telement stresser alors jai fait le teste aujourd’hui le 21 décembre mais maleresement rien c négatif mais la jai toujour pas mes règle alors je ne c pas si jai fait le teste a la vence merci les filles de me donner de vos reponce
Réponse de minouchka
Le 27/12/2011 é 11h19
Bonjour mes denières regles remontent au 27 novembre. j'ai un cycle de 28j, je veux avoir un second enfant. j'attendais mes regles pour le 25 decembre mais toujours rien. j'ai tellement envie d'etre enceinte , je ne sais pas si je dois attendre ou aller voir le gyne qui a travers l'echo saura si les regles arrivent ou pas??????vos conseils svp
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 15h56
Bonjour,je viens d'avoir mes regles 29/02 et se termine le 6 mars 2012.ma question mes regles sont-elles regulieres,et comment pour calculer les prochaines regles merci de votre conseilles.
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h20
Bonjour mes dernieres regles etaient le 20/12/2011.Mais apres echographie,je porte une grossesse de 20 semaines 4jours depuis le 8/05/2011.Lorsque je fais les calculs,je n'arrive pas à trouver le jours exact de fecondite.Cela pose 1 probleme entre mon homme et moi.Pour lui,la date des regles n'est juste;c'est avant le 20/12/11.Vos conseils SVP.
Réponse de cassy-love-love
Le 08/06/2012 é 19h27
J'ai eu mes régle et mon vagin me fesait mal quand je le néttoyé doije minquiété ps: j'ai 13 ans et demie et je n'est jamais eu de relation sexuelle et je ne me doight rarement
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 20h04
Salut pour calculer le jour de vos prochaine régles je vous conseil ce site il est bien a condition de connaitre sont cycle (perso je ne suis pas tres sure du miens cela fait parfois 28j parfois 24j j'ai donc entré 24j dans le simulateur et il s'est avéré qu'il est tomber pile le bon jour^^) http://www.zonedevie.com/femme/calculer-date-regles.php voila bonne journée
Référence(s) :
http://www.zonedevie.com/femme/calculer-date-regles.php
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 13h01
J aimerais savoir la date de mes prochaines regles les derniere en date etais le 25/04/2013