Bonjour,
j'ai arreté ma pilule (fin de plaquette) le 22 janvier 2010, règle le 26 janvier 2010
1er cycle de 25 jours règle le 20 février
pour calculer mes prochaines règles en mars dois-je me basé sur un cyle normal de 28 jours ou sur 25jours.
merci
Bonjour,
d'habitude votre cycle dure combien de jours?
et puis votre cycle peut ne pas se stabiliser du premier coup il faut patenter au moin 3 ou 4 mois, par exemple mon cas à moi d'habitude j'ai des cycles court de 23 jours mais une fois que j'ai arrêté la pilule C1= 28 jours, C2=27, C3= 25, donc le jour d'ovulation qui différent alors j'ai procédé à la méthode de température pour détecter mon jour d'ovulation et c bon.
A+++++
Bonjour j'ai eu mes regle le 05 aout par la suite j'ai arreter ma pillule le 17 aout pour un desir de bb 2 puis j'ai eu a nouveau mes regle 18 jusqu'au 22 et depuis j'ai eu une petite trace marron puis plus rien apres mais depuis j'ai drolement mal au ovaire dos j'ai fait un test il c'est releve negatif peut etre que c'est trop tot quelqu'un pourrais m expliquer pourquoi j'ai aussi mal ? merci beaucoup
Bonjour avec mon ami on desir fair un bb je voudrait donc ne pas reprendre ma pilule que je doit a lorigine reprendre sesoir je prent leelou gé qui est une plaquette de 21 comprimé et arret 7 jour jai eu mes regle le 13 octobre et je voudrait savoir si je ne reprent pa la pilule sesoir quand vai-je les ravoir je nest personne pour parler de sa donc sa sera vraiment sympa de maider en gros je recherche une maman adoptive qui voudrait bien maider pour mes question merci
Bonjour kelkun pe m aidé je suis perdu jai u mes regles le 15 octobre j ai arreté ma pillule le 18 octobre cetai une pillule de 28 jours je lai arreté car je desire bb2 jarrive pa a calculé mes prochaines regles dabitude sens pillule jai un cycle de 31 jours est ce ke kelkun pourai maidé a savoir kan je devrai avoir mes prochaines regles svp merci
J'ai une question a poser , enfaite jai arreter ma pillule debut mars lorsque mes regles se sont fini. jai eu mes régles 22jours apres arret de la pillule. Je doit avoir mes régles la semaine prochaine en général. Comment doit-je faire pour calculer la période de mes régles? Et comment doit je faire pour calculer ma période d'ovulation?