670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calculer plusieurs nombres relatifs

Question anonyme le 21/09/2013 à 15h38
Dernière réponse le 22/09/2014 à 17h52
[ ! ]
Les exercices : 1)Calculer les expressions suivantes A = 7+5 x 6 - 8 x 9 B = -6 x (-3) + 11 - (-7) C = 2 x (12 - 5) + 9 C = -5 -8 x (-7) + 3 2) Calculer les expressions suivantes On donne x= 5, y= 4 et z= - 2.5 a) x+y+z ; b) xyz; c) x-yz 3)Calculer l'expression a - bc lorsque : a) a= -3 ; b= 2 et c= -1 b) a= 1,2 ; b= -5 et c= -0,8 4) (Le dernier ex.) Voici un programmes de calcul: • Choisir un nombre relatif • Ajouter -9 • Multiplier le résultat par (-5) 1) Appliquer ce programme au nombre 1, puis au nombre -4 2) Abdel a appliqué ce programme et a obtenu 35. Quel nombre Abdel a-t-il choisi ? Justifier la réponse. Je sais que c'est long il y en a encore mais je l'ai ai déjà fais donc il me reste cela il faut faire le plus vite possible c'est très urgent. Et j 'espère qu'on me répondras le plus vite possible. Merci ! ! ! ! !
Répondre
3 réponses pour « 
Calculer plusieurs nombres relatifs
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 15h42
[ ! ]
S'il vous plaît répondez-moi le plus vite possible comme je vous l'ai ecris c'est hyper URGENT !!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/09/2013 é 16h06
[ ! ]
Il serait regrettable de donner une réponse toute cuite à un élève sans qu'il ait fait des efforts pour essayer de progresser pistes : pour 1) les calculs sont hyper simples, attention aux priorités des opérations et à la règle des signes pour 2) et 3), remplacer les lettres par leur valeur et même conseils pour Abdel, faire le calcul à l'envers
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 17h52
[ ! ]
Je te conseille de t'aider de ton livre de math ou des leçons que tu as écrite dans ton cahier sa peut servir !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Calculer plusieurs nombres relatifs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.111