670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devoir de cross- country de niveau 4eme

Question anonyme le 02/11/2011 à 09h49
[ ! ]
Des eleves participent a un cross.avant l' épreuve, un plan leur a été remis.ilest représenté ci-aprés.on peut y lire les indications suivantes:d,ab=400m;ac300m;cabest droit:be=2ab et les droites (bc) et (de) sont paralléles 1)calculer bc 2) calculer ad,puis cd 3) calculer de. 4)calculer la longueur du parcours abcde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devoir de cross- country de niveau 4eme
 »
  • 1
    réponse
    Des élèves participent à un cross. Avant l'épreuve, un plan leur a été remis. On peut y lire les ind
  • 7
    réponses
    Bonjour, voici un exercice que mon fils ne comprend pas et moi non plus!! ab=400m ; ac=300m ; l
  • 3
    réponses
    Voila j'ai un devoir maison à faire mais je suis bloqué ! On peut y lire les indications suivantes
  • 1
    réponse
    Bonjour, voici un exercice que mon fils ne comprend pas et moi non plus!! ab=400m ; ac=300m ; l
  • 1
    réponse
    Salut à tous ! J ai un devoir maison !!! Je suis en 4 e . 1)On me demande : calculer la longueur
  • 1
    réponse
    Exercice n°1 : Thomas a manger deux neuvième d'un gâteau .guillaume a mangé un tiers du même gâteau
  • 2
    réponses
    Un triangle RBD rectangle en R est tel que RB=3,6cm et a une aire de 8,64 cm². Calculer la longueur
  • 1
    réponse
    ABC est un triangle tel que: AB= 4racine carré de 5 AC= racine carré de125 BC= racine c
  • 2
    réponses
    Das tous cet exercice, l'unité de longueur est le centimetre. On consdière la figure ci-contre. Le
  • 2
    réponses
    Bonjour alors voici le devoir Sur le schéma ci-contre on a AB=3cm BC=1cm AE=6cm FD=0.5cm
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.041