669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider moi pour un exercice en Algébre

Question de Bdc le 20/03/2011 à 16h48
Dernière réponse le 22/03/2011 à 18h58
[ ! ]
Bonjour a tous et a toute Je suis en 4éme Tous d'abord et je voudrais que vous m'aider dans Un de mes exercices Je cite l'énoncer : << Dévellope puis réduis les expressions suivantes >> C = 3c - 5 + 5 ( 2c - 2 ) D = 4d - 6 ( 3 - 2d ) + 4 (d-1) << Calculer l'expression F pour x = 37 >> F = - 2 ( x - 5 ) - 3 ( 7 - 4 x ) Merci de votre aide !!!
Répondre
1 réponse pour « 
Aider moi pour un exercice en Algébre
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 18h58
[ ! ]
C = 3c - 5 + 5 ( 2c - 2 ) C = 3c - 5 + 5*2c +5*(-2) C = 3c - 5 + 10c - 10 C = 3c + 10c - 5 - 10 C = 13c - 15 Tu applique la même méthode pour le reste... << Calculer l'expression F pour x = 37 >> F = - 2 ( x - 5 ) - 3 ( 7 - 4 x ) Il suffit de remplacer x par 37 F = -2*(37 - 5) -3*(7 - 4 * 37) Je te laisse faire...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aider moi pour un exercice en Algébre
 »
  • 6
    réponses
    Réduis les expressions suivantes : A = 5x - 5 - 3x -6 + 4x B = 4y² + 3y - 2y² - y + 5 (
  • 1
    réponse
    En faite il faut developper pui réduire les expressions suivantes: EXERCICE 1 A= -3-(4x+1)²
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez-vous m'aider svp en faite il faut developper pui réduire les expressions suivantes
  • 1
    réponse
    Je dois corriger 2 exercices mais je n'y arrive pas! pouvez vous m'aider? !!! Merci ! exercice 1
  • 2
    réponses
    J'ai un devoir maison à rendre et je ne comprends rien, j'ai d'abord un exercice : Calculer les expr
  • 2
    réponses
    Bonjour. J'aurais besoin d'aide pour des exercies de Mathématiques. Voici mes exercies : Exerci
  • 3
    réponses
    Voila j'ai dm a rendre pour demain mais je n'ai absolument rien compris ! EXERCICE N°1 calcule
  • 1
    réponse
    Développe et réduis les expressions suivantes: (x+1) (x+1)puissance2 (x+1)puissance3 (x+1)puissa
  • 1
    réponse
    J'ai un DM de mathématiques a résoudre et je n'y arrive pas et il et pour demain .Voici mon DM: e
  • 1
    réponse
    Coment développer et réduire les expressions suivantes : A= 7 ( x-3) B= 5 (3+2x) C= 4x (3x+5)
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.262