Spécialité :

Traduction

Calligraphie arabe

Bonjour, Mon beau frère se marie dans deux semaines et j'aurais aimé trouver la traduction de son prénom et celui de sa femme en calligraphie arabe, histoire de leur faire un petit souvenir de ce beau jour. Si vous pouviez avoir la gentillesse de me traduire et caligraphier " AMEL et LAKDAR " ce serait très gentil de votre part. Merci d'avance.
3 réponses pour «
Calligraphie arabe
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2009 é 02h38
Bonjour, Pour la traduction du prenom Amel, il veut dire Espoir. Pour la tarduction du prenom Lakdar, il veut dire Couleur verte. Merci.
Référence(s) :
Presque tous les prenoms arabes ont un sens traduisible en d#autres langues.
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 21h14
Bon, ils se sont mariés depuis belle lurette mais au cas où vous voudriez encore leur faire plaisir... أمل و الأخضر Copier-coller dans Word et agrandir
Référence(s) :
arabe
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 05h11
Je peux vous le traduire c'est facile, mais les calligraphies ne se font pas gratuitement, c'est un boulot donc il faut les payer, faites moi une proposition et je peux m'en occuper et si ça vous va je peux vous les scanner et vous les envoyer par email ou par poste selon vos préférences. veuillez me contacter par email si ça vous intéresse: abrougui.mohamed.anis@gmail.com vous pouvez aussi tenter des sites qui font le travail pour vous, mais c payant aussi.