Mon amis Emile KAFANDO cherche un camion benne d'occasion pour un usage principale de transport de sable au Burkina Fasso. Il souhaite un six roues avec benne basculante à un prix réduit pour limiter son investissement.
Il souhaite que celui-ci soit livré au Burkina avec ses documents régularisées.
Pouvez-vous s'il vous plaît faire parvenir vos offres à mon adresse mail ?
Pourrez je savoir le prix d un camion benne 19t ,renault ou autre en six roues avec annee de mise en circ et kilometrage au burkina faso (koudougou)merci
Salut,
J'ai deux camions benne marque FORD (1982) et GMC (1983) en bon état prêts a mettre pour vos travaux qui doivent arriver le mois d'Avril 2012 au port de Lome, TOGO. Veuillez me faire parcourir votre courrier a contact telephonique a lacapure@caramail.com. Acheteurs serieux seulement. De grace ne gaspillez pas notre temps. Merci.
http://accra.craigslist.org/cto/2899217242.html
Je vends mon Camion MAN arrive a Ouagadougou en Septembre 2013.
Voici les spécifications :
Camion MAN 33.362 , 10 Roues ( 6x4) et 3 Axes en autre.
L’engin est très robuste et de très bonne qualité.
J esperais pouvoir louer l engin dans les compagnie de mine. Par contre Jusqu aujourdhui rien n ai fait alors j ai decide de vendre le camion.
Pour plus d info veuillez me contacter:
Suisse: 0041764253874 - info@afri-culture.org
Nous vendons a LOME un camion Volvo 1997 8 mts + Iveco daily par 5.800 € . Si est de votre interes veuillez nous envoyer votre email pour vous envoyer des photos et dans quel parque sont garees
Salutations Jose Luis
00.34.632086474 Overseasshippingvlc @gmail.com