670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partenaires pour exportation véhicules transports

Question de GALIMA le 02/05/2013 à 13h28
Dernière réponse le 23/09/2013 à 11h46
[ ! ]
Je suis ingénieur Franco/Malien installé en France. J'ai une entreprise au Mali (créée en 2011) qui fait du transport de conteneurs sur les corridors Dakar-Bamako / Abidjan-Bamako et aussi de la location de camion benne. Je recherche activement des partenaires sérieux (Particulier ou professionnelles) pour assurer le développement de cette société. D'une part, le Mali est un pays vaste, enclavé, sans accès direct à la mer. Le besoin de transport de marchandises est énorme et d'autre part c'est un pays minier, en chantier et le besoin en camion benne, pelleteuse ou autres engins de chantier est énorme. Je connais bien le marché et je suis prêt à rentrer pour me consacrer à 100% à la gestion de la société. Si vous voulez invertir dans un partenariat gagnant-gagnant, avec un retour sur investissement assurer, merci de me contacter pour en discuter. Merci de votre collaboration Contact : fdiabelou@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche partenaires pour exportation véhicules transports
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 11h46
[ ! ]
Bonjour Je viens de voir votre annonce et il s'avère que mon mari et moi avant fait l'acquisition d'un camion benne il est actuellement a Bamako il n'a pas encore commence à travailler, il y a plusieurs entrepreneur qui souhaiterais travaille avec mais nous n'avons pas encore fait notre choix il nous faut une personne de confiance d'autant plus que nous aussi nous sommes basés en France et que si le fallait nous serons prêt pour nous installer la-bas pour faire fructifier notre affaire parce qu'on envisage d'en acheter pleins d'autre le Mali est un grand chantier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche partenaires pour exportation véhicules transports
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.258