Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Préparatrice en pharma puis je devenir pharmacien?

Je suis actuellement préparatrice en pharmacie mais je souhaite toujours étudier dans ce domaine. Je souhaiterai savoir si je peux reprendre mes études afin de devenir pharmacienne et en même temps continuer à travailler en pharmacie afin de nourrir ma famille?
2 réponses pour «
Préparatrice en pharma puis je devenir pharmacien?
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 13h54
Si vous êtes titulaire du bac, vous pouvez vous inscrire dans une fac de pharmacie (concours en fin de 1ere année, 6 ans en tout, thèse de doctorat en dernière année, stage hospitalier en 5eme année. Il me paraît difficile de continuer à travailler en même temps, compte tenu des horaires de cours, de TP, de TD, de stage et la somme de travail à fournir. Il n'existe aucune équivalence entre les 2 formations pour "économiser" un ou 2 ans.
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 12h35
Bon je suis en 2m_éme de bep css et par la suit de cela je veur préparer la formation de prép en pharmacie et je cherche un patron