670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Caravane escargot french cancan - Page 2

Question anonyme le 07/11/2011 à 22h26
Dernière réponse le 04/07/2017 à 08h06
[ ! ]
J aimerai avoir un ordre de prix pour vendre ma caravane escargot type french cancan des annee 56 en bon etat avec son auvent merci par avance
Répondre
69 réponses pour « 
caravane escargot french cancan
 »
Réponse de amiral53
Le 03/03/2014 é 16h48
[ ! ]
Bonjour, avez vous été sur ce forum :http://www.diguedinguedong.com il y a plein d'informations intéressantes ou sur le site du RCCF:http://www.rccf.net Cela devrait vous aider.Bonne chance et ne vous décourager pas ,ces ptite escargot en valent la peine. David
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 12h30
[ ! ]
Bonjour Thomas, moi je suis près de Montpellier ; tes suspensions sont en mauvais état ? il te faut la mettre sur cale et faire un diagnostic en démontant les organes, si ce n'est déjà fait....oui l'idéal est de tout dépouiller; sur la mienne, plancher pas pourri mais presque, par contre à l'avant tout est à jeter sous le lit, tole très fine..... ça vaut le coup de sabler le chassis ? un bon décapage serait suffisant je pense, c'est du tube épais, costaud quand même ! oui on peut s'appeler : 06 79 52 47 06 à bientôt V.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 19h45
[ ! ]
Bonjour vois je vent vendre des escargot mais je ne sais pas les prix dont si vous savais les prix dite le moi je vous remairsi davence a plus
Référence(s) :
bonjour
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 11h49
[ ! ]
Bonjour je recherche une caravane type escargot type la gaule 280 pour mettre derrière ma simca 9 commerciale de 1954 si quelqu'un en vend une. cordialement ghislain (44390)
Répondre
Réponse de amiral53
Le 19/09/2014 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, je pense que tu veux dire une la baule,non?? sinon j'en ai bien une a rénover. Quel budget as tu ? et si tu veux je peux t'envoyer des photos; je suis du 44110
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 12h25
[ ! ]
Effectivement c'est la baule !!!, j'ai un petit budget dans quel état elle est ? Beaucoup de travaux ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 12h27
[ ! ]
Et oui je veux bien des photos ! Tu veux mon adresse Mail ?
Répondre
Réponse de amiral53
Le 19/09/2014 é 13h10
[ ! ]
Oui donnnes moi ton adresse et je t'envois ça.
Répondre
Réponse de amiral53
Le 19/09/2014 é 15h06
[ ! ]
Il y a une bourse d'échange a ancenis ce dimanche nous aurions pu en discuter a ce moment
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 16h25
[ ! ]
Je ne suis pas la ce week-end malheureusement toutefois je veux bien voir des photos de la bête. Intérieur extérieur afin de me rendre un minimum compte des travaux à effectuer, car je suis en ce moment sur la rénovation de ma simca 9.
Répondre
Réponse de amiral53
Le 19/09/2014 é 16h28
[ ! ]
Ok mais pour cela il faut que tu me communique ton @mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 16h31
[ ! ]
Je te l'ai envoyé ça n'a pas marché semble t'il, guilain44@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 10h58
[ ! ]
Bonjour, je me permets de revenir vers toi car je n'ai rien reçu cordialement
Répondre
Réponse de amiral53
Le 20/09/2014 é 11h23
[ ! ]
Bjr, c'est bon je viens de te les envoyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas si tu as eu Mes mail alors je me permets de te renvoyer un message via ce site. Je serais très intéressé pour la voir si tu es ok, je te laisse mes coordonnées téléphonique ghislain 0633558541. J'attend de tes nouvelles bon dimanche
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, après avoir reçu de belles photos d'une caravane escargot type la Baule 280 samedi (plein d'espoir), elle m'est malheureusement passé à côté dimanche même pas eu le temps de la voir fichtre !!!!!!!!!! Je remets donc mon annonce pour trouver une caravane escargot type la Baule 280 ou une petite bourreau sologne baby entre 1950 et 1960, c'est pour mettre derrière ma simca 9 commerciale de 1954. J'en cherche une à rénover, entière et nous transformer. Mon budget se situe entre 500 et 1000 euros selon l'état et les travaux à effectuer. Merci de l'intérêt que vous porterez à mon annonce, je suis de loire atlantique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 19h04
[ ! ]
Bonjour, avez vous encore des caravanes escargot a vendre? Merci ghislain
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 15h56
[ ! ]
Bonjour , j 'ai une caravane French cancan de 1957 de mes grands parents que je souhaite faire transporter pour la restaurer dans les Alpes Maritimes mais le système d'éclairage ne fonctionne plus donc elle ne peux pas rouler et j 'ai trouvé un remorquage à 600 euros; est ce que cela en vaut la peine,?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 16h04
[ ! ]
Bonjour , j 'ai la caravane de mes grands parents (french cancan je pense car le toit coloré s'ouvre) et je veux la faire déplacer entre la Drôme et la région niçoise pour la restaurer car c'est une monde de souvenirs pour moi; mais cela côute cher (environ 800 euros) car elle ne peut pas rouler car les feux ne fonctionnent pas; pourriez vous me donner quelques conseils ou idées pour réduire le coût de transport ou faire réparer les feux?
Répondre
Réponse de amiral53
Le 12/10/2014 é 19h19
[ ! ]
Bonsoir, faites réparer les feux et rapatrier la vous même cela vous coûtera moins cher. Ou installez une rampe provisoire en la fixant sur votre caravane http://www.cdiscount.com/auto/r-rampe+eclairage+remorque.htm pour une vingtaine d'euros vous roulez en toute sécurité. Slts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
caravane escargot french cancan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.679