Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Caravane escargot french cancan - Page 2

J aimerai avoir un ordre de prix pour vendre ma caravane escargot type french cancan des annee 56 en bon etat avec son auvent merci par avance
69 réponses pour «
caravane escargot french cancan
 »
Réponse de amiral53
Le 03/03/2014 é 16h48
Bonjour, avez vous été sur ce forum :http://www.diguedinguedong.com il y a plein d'informations intéressantes ou sur le site du RCCF:http://www.rccf.net Cela devrait vous aider.Bonne chance et ne vous décourager pas ,ces ptite escargot en valent la peine. David
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 12h30
Bonjour Thomas, moi je suis près de Montpellier ; tes suspensions sont en mauvais état ? il te faut la mettre sur cale et faire un diagnostic en démontant les organes, si ce n'est déjà fait....oui l'idéal est de tout dépouiller; sur la mienne, plancher pas pourri mais presque, par contre à l'avant tout est à jeter sous le lit, tole très fine..... ça vaut le coup de sabler le chassis ? un bon décapage serait suffisant je pense, c'est du tube épais, costaud quand même ! oui on peut s'appeler : 06 79 52 47 06 à bientôt V.
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 19h45
Bonjour vois je vent vendre des escargot mais je ne sais pas les prix dont si vous savais les prix dite le moi je vous remairsi davence a plus
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 11h49
Bonjour je recherche une caravane type escargot type la gaule 280 pour mettre derrière ma simca 9 commerciale de 1954 si quelqu'un en vend une. cordialement ghislain (44390)
Réponse de amiral53
Le 19/09/2014 é 11h57
Bonjour, je pense que tu veux dire une la baule,non?? sinon j'en ai bien une a rénover. Quel budget as tu ? et si tu veux je peux t'envoyer des photos; je suis du 44110
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 12h25
Effectivement c'est la baule !!!, j'ai un petit budget dans quel état elle est ? Beaucoup de travaux ?
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 12h27
Et oui je veux bien des photos ! Tu veux mon adresse Mail ?
Réponse de amiral53
Le 19/09/2014 é 13h10
Oui donnnes moi ton adresse et je t'envois ça.
Réponse de amiral53
Le 19/09/2014 é 15h06
Il y a une bourse d'échange a ancenis ce dimanche nous aurions pu en discuter a ce moment
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 16h25
Je ne suis pas la ce week-end malheureusement toutefois je veux bien voir des photos de la bête. Intérieur extérieur afin de me rendre un minimum compte des travaux à effectuer, car je suis en ce moment sur la rénovation de ma simca 9.
Réponse de amiral53
Le 19/09/2014 é 16h28
Ok mais pour cela il faut que tu me communique ton @mail
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 16h31
Je te l'ai envoyé ça n'a pas marché semble t'il, guilain44@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 10h58
Bonjour, je me permets de revenir vers toi car je n'ai rien reçu cordialement
Réponse de amiral53
Le 20/09/2014 é 11h23
Bjr, c'est bon je viens de te les envoyer
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 11h00
Bonjour, je ne sais pas si tu as eu Mes mail alors je me permets de te renvoyer un message via ce site. Je serais très intéressé pour la voir si tu es ok, je te laisse mes coordonnées téléphonique ghislain 0633558541. J'attend de tes nouvelles bon dimanche
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 18h45
Bonjour, après avoir reçu de belles photos d'une caravane escargot type la Baule 280 samedi (plein d'espoir), elle m'est malheureusement passé à côté dimanche même pas eu le temps de la voir fichtre !!!!!!!!!! Je remets donc mon annonce pour trouver une caravane escargot type la Baule 280 ou une petite bourreau sologne baby entre 1950 et 1960, c'est pour mettre derrière ma simca 9 commerciale de 1954. J'en cherche une à rénover, entière et nous transformer. Mon budget se situe entre 500 et 1000 euros selon l'état et les travaux à effectuer. Merci de l'intérêt que vous porterez à mon annonce, je suis de loire atlantique.
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 19h04
Bonjour, avez vous encore des caravanes escargot a vendre? Merci ghislain
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 15h56
Bonjour , j 'ai une caravane French cancan de 1957 de mes grands parents que je souhaite faire transporter pour la restaurer dans les Alpes Maritimes mais le système d'éclairage ne fonctionne plus donc elle ne peux pas rouler et j 'ai trouvé un remorquage à 600 euros; est ce que cela en vaut la peine,?
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 16h04
Bonjour , j 'ai la caravane de mes grands parents (french cancan je pense car le toit coloré s'ouvre) et je veux la faire déplacer entre la Drôme et la région niçoise pour la restaurer car c'est une monde de souvenirs pour moi; mais cela côute cher (environ 800 euros) car elle ne peut pas rouler car les feux ne fonctionnent pas; pourriez vous me donner quelques conseils ou idées pour réduire le coût de transport ou faire réparer les feux?
Réponse de amiral53
Le 12/10/2014 é 19h19
Bonsoir, faites réparer les feux et rapatrier la vous même cela vous coûtera moins cher. Ou installez une rampe provisoire en la fixant sur votre caravane http://www.cdiscount.com/auto/r-rampe+eclairage+remorque.htm pour une vingtaine d'euros vous roulez en toute sécurité. Slts