Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Caravane escargot ou bourreau sologne baby

Bonjour je suis à la recherche d'une caravane escargot la Baule 280 ou un bourreau sologne baby pour atteler derrière ma simca 9 commerciale de 1954. Je cherche une caravane complète d'époque à restaurer et mon budget se situe entre 500 et 1000 euros selon l'état. Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mon annonce Ghislain
5 réponses pour «
Caravane escargot ou bourreau sologne baby
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 20h18
Bonjour Avez vous trouvé? Merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 21h09
Non, malheureusement. Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/02/2018 é 10h12
Vous avez une de ces caravanes ? Merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2018 é 19h12
Bonjour Je cherche également une Bourreau Sologne Baby pour la tracter avec ma 2CV. Ou bien une Escargot LA BAULE 280. J'étudie toutes propositions (A restaurer, bon état, ou concours) Je vous serai reconnaissante de me contacter par mail : lyosha@laposte.net. D'avance, un grand merci! Lyosha
Réponse anonyme
Le 13/04/2018 é 16h15
Éventuellement, une Graziella Levante 300 ferait bien l'affaire également! Mais je préfèrerais quand même une petite caravane française d'époque pour ma 2cv! Merci à tous pour votre attention Lyosha