Auvent pour caravane pliante rigide

Bonjour je vien d acheter une caravane pliante rigide esterel 3 places annee 1980 mais l auvent est mort et je ne sais pas si c est un auvent special pour caravane pliante ou pour caravane normal et quel taille prendre .cordialement.
5 réponses pour «
auvent pour caravane pliante rigide
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 13h20
A chaque caravane il y a un auvent donc avec le modele de votre caravane vous aurez le modele de l'auvent. autrement la dimension de l'auvent se fait de sol à sol +la caravane et là avec les dimensions en métres et centimétres vous avez la grandeur du auvent.
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h42
Un fabricant ma dit il faut mesurer la longeur du rail? mais je doute chaque caravanne a son auvent,mais il peut avoir un modéle qui va a plusieurs caravanne,mais il faut bien se renseigner,et un auvent qui va pas s'est de la M, donc prendre le model de la caravanne avec l'année,et mesurer la long du rail,et la vous aurez un auvent qui va
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 10h09
Bonjour, Je possède une caravane esterel primatic (3 places) le développement de cette caravane (du sol au sol en faisant le tour de la façade) est de 8 mètres soit une taille 3 ou D selon les fabricants, la moyenne se situant entre 7,90m a 8,05m. A mon avis un modèle spécifique caravane pliante est "surfait" et surtout hors de prix ! Vous pouvez trouver des auvents de tres bonnes qualite pour votre caravane, entre 400 et 500 euros en profitant des destokages.
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 16h27
Bonjour je viens d'acheter aussi ce meme modèle de caravane esterel 340 avec une longueur de sol a sol de 8m est ce qu'un auvent de taille E de 8.05m a 8.40m peux se monter dessus.(j'en ai vu un a vendre en occasion pas très loin de chez moi). merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2019 é 21h32
ALLEZ SUR GOOGLE ET TAPEZ OBELINK LA IL ONT DES AUVENTS PAS CHER MOI J'EN AI UN POUR MA PLIANTE C'EST EN ALLEMAGNE ILS SONT SéRIEUX