670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Auvent pour caravane pliante rigide

Question anonyme le 27/09/2010 à 18h55
Dernière réponse le 03/09/2019 à 21h32
[ ! ]
Bonjour je vien d acheter une caravane pliante rigide esterel 3 places annee 1980 mais l auvent est mort et je ne sais pas si c est un auvent special pour caravane pliante ou pour caravane normal et quel taille prendre .cordialement.
Répondre
5 réponses pour « 
auvent pour caravane pliante rigide
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 13h20
[ ! ]
A chaque caravane il y a un auvent donc avec le modele de votre caravane vous aurez le modele de l'auvent. autrement la dimension de l'auvent se fait de sol à sol +la caravane et là avec les dimensions en métres et centimétres vous avez la grandeur du auvent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h42
[ ! ]
Un fabricant ma dit il faut mesurer la longeur du rail? mais je doute chaque caravanne a son auvent,mais il peut avoir un modéle qui va a plusieurs caravanne,mais il faut bien se renseigner,et un auvent qui va pas s'est de la M, donc prendre le model de la caravanne avec l'année,et mesurer la long du rail,et la vous aurez un auvent qui va
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 10h09
[ ! ]
Bonjour, Je possède une caravane esterel primatic (3 places) le développement de cette caravane (du sol au sol en faisant le tour de la façade) est de 8 mètres soit une taille 3 ou D selon les fabricants, la moyenne se situant entre 7,90m a 8,05m. A mon avis un modèle spécifique caravane pliante est "surfait" et surtout hors de prix ! Vous pouvez trouver des auvents de tres bonnes qualite pour votre caravane, entre 400 et 500 euros en profitant des destokages.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 16h27
[ ! ]
Bonjour je viens d'acheter aussi ce meme modèle de caravane esterel 340 avec une longueur de sol a sol de 8m est ce qu'un auvent de taille E de 8.05m a 8.40m peux se monter dessus.(j'en ai vu un a vendre en occasion pas très loin de chez moi). merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2019 é 21h32
[ ! ]
ALLEZ SUR GOOGLE ET TAPEZ OBELINK LA IL ONT DES AUVENTS PAS CHER MOI J'EN AI UN POUR MA PLIANTE C'EST EN ALLEMAGNE ILS SONT SéRIEUX
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
auvent pour caravane pliante rigide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.109