Motoculteur honda tringlerie carburateur 7cv

Vue éclatée de la tringlerie du carburateur honda pour dépannage de mon motoculteur 7cv cable d'accélérateur fixation au carburateu.
6 réponses pour «
motoculteur honda tringlerie carburateur 7cv
 »
Réponse de sarkos
Le 14/01/2012 é 09h42
Bjr de francois longtemps coupe du site je ne vois que des questions anciennes ou sont les dernieres? 2011 2012 pour pouvoir peut etre aider merci de m aiguiller
Référence(s) :
mecano motoculture retraite
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 10h24
Bonjour Francois moi cest Alfred j,ai un problème pour remonter le moteur de mon g28 merci pour ton aide
Réponse de sarkos
Le 21/06/2012 é 12h52
Bjr alfred, qu el est ton probleme? (francois.bertrand92@sfr.fr) 0633482807 salut
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 07h40
Mon problème j'ai démonter le moteur ces la façon de le remonter me faudrait le plan détaillé merci pour ton aide (un retraité bricoleur a ++)
Réponse de sarkos
Le 22/06/2012 é 09h36
Bjr fred,je n ai pas de plan,mais pour soupapes:piston point mort haut(compression) soupapes fermees,tu dois trouver repere sur vilo et arbre cames!! pour segments les tiecer vers dessus moteur, attention sens du piston surement repere?pour regulateur,pas de reglage interne,mais apres montage ,reglage externe,risque surregime!!!
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 11h17
Merci du conseil je vais essayer bon wenken a +++++++++