Carburateur tondeuse autoportée RX 95 John Deere

Ma tondeuse broute quand j'accélère, voir se met à caler. Comment nettoie t on le carburateur? Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
Carburateur tondeuse autoportée RX 95 John Deere
 »
Réponse de francois
Le 26/05/2009 é 16h48
Bonjour de francois il faut le lever du moteur BIEN REPERER TRINGLES ET RSSORTS LE MIEUX PHOTO apres il faut ouvrir la cuve et bien souffler gicleur et tous les trous visibles Controler pointeau et flotteur (arrivee essence) voir si il a des joints qu ils ne soit pas trop secs mais avant de demonter controler que le starter se leve bien IMPORTANT BON COURAGE
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 22h24
Fais gaffe c'est un mouton qu on ta refourgué!!!