Pb carburateur tondeuse autoportée HONDA 2213

Bonjour, lorsque je démarre ma tondeuse (moteur OHV 13.0), de l'essence coule lentement de la durite de surverse du carburateur. Le moteur cale. Avez-vous une explication et si possible une action à me préconiser? merci d'avance Eric
2 réponses pour «
Pb carburateur tondeuse autoportée HONDA 2213
 »
Réponse de nsx333
Le 22/07/2011 é 18h24
Le pointeau de la cuve du carbu n'est plus étanche.Un démontage et nettoyage du carbu est a prévoir,surtout au niveau du pointeau et de son siège. jp
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 00h12
J'ai entrepris un démontage et nettoyage complet du carbu en fin d'après-midi. La fuite a effectivement disparue. Un petit réglage de ralenti et le moteur tourne comme une horloge. Pourvu que ça dure... Bravo et un grand merci pour ton conseil avisé et très rapide. Eric