Bonjour j'ai le meme souci que vous pour ma tondeuse john deer 14 sb avez vous des infos et ou avez vous trouvez la couroie neuve et a quel prix cordialement olivier
Au bout du compte, j e suis allé chez un concessionnaire John Deere ( sympa),il m'a changé la courroie pour 12 € + 20€ de courroieJD;il a retiré les 4 goupilles, enlevé les tendeurs et reussi à passer la courroie au passage de l'embrayage ( ce que je n'arrivais pas à faire) et sans enlever le bloc moteur( long et galère pour un novice comme moi).
Jean-Michel
J'ai solutionné le problème de la courroie d'entrainement des lames sur un john deere CR 125. je n'arrivais pas à passer la courroie en raison du peu de place entre la poulie arrière et le bloc-arbre d'entrainement des roues arrière....INUTILE de démonter la poulie,elle ne sort pas... IL SUFFIT de démonter deux boulons qui maintiennent l'arbre prés de la dite poulie, puis faire un léger levier et la courroie passe...5 MN POUR REMONTER....merci l'ingénieur...devant la difficulté beaucoup font appel au garage... déplacement du tracteur+ main d'oeuvre...
Bonjour, pourriez vous me faire parvenir la méthode + photos remplacement des courroies sur un tracteur john deere cr 125,ainsi que ces références, je vous remercie d avance.