Comment changer la courroie de la tondeuse John Deere

Je souhaite remplacer la courroie d'entrainement de la tondeuse john deere 14 sb merci du mode opératoire ou du schéma
10 réponses pour «
comment changer la courroie de la tondeuse John Deere
 »
Réponse de olivier lamainverte
Le 10/05/2010 é 21h16
Bonjour j'ai le meme souci que vous pour ma tondeuse john deer 14 sb avez vous des infos et ou avez vous trouvez la couroie neuve et a quel prix cordialement olivier
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 10h26
Au bout du compte, j e suis allé chez un concessionnaire John Deere ( sympa),il m'a changé la courroie pour 12 € + 20€ de courroieJD;il a retiré les 4 goupilles, enlevé les tendeurs et reussi à passer la courroie au passage de l'embrayage ( ce que je n'arrivais pas à faire) et sans enlever le bloc moteur( long et galère pour un novice comme moi). Jean-Michel
Réponse de olivier lamainverte
Le 13/05/2010 é 19h50
Merci pour l'information , j'ai trouvé couroie 22 euros reste a voir de quel goupilles vous parlez lol merci beaucoup cordialement olivier
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 10h29
Les 4 boulons en dessous autour de la lame maintenant sur la 14 sb, il y a ( m'a-t'on dit) deux systèmes différents... jmb
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 10h57
Bonjour à tous. J'ai le même problème avec ma tondeuse CR125. Pourriez vous préciser l'emplacement de ces fameuses goupilles. Merci et cordialement
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 17h21
C est la goupilles 18 vers celle de chez ta mere je pence
Référence(s) :
les goupilles
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 18h42
J'ai solutionné le problème de la courroie d'entrainement des lames sur un john deere CR 125. je n'arrivais pas à passer la courroie en raison du peu de place entre la poulie arrière et le bloc-arbre d'entrainement des roues arrière....INUTILE de démonter la poulie,elle ne sort pas... IL SUFFIT de démonter deux boulons qui maintiennent l'arbre prés de la dite poulie, puis faire un léger levier et la courroie passe...5 MN POUR REMONTER....merci l'ingénieur...devant la difficulté beaucoup font appel au garage... déplacement du tracteur+ main d'oeuvre...
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 16h59
Bonjour avez vous la référence de la courroie car sur la mienne c'est effacée. Merci
Réponse de cris2938
Le 30/05/2018 é 17h53
Tu aurais une photo des deux boulons pour le cr25 merci
Réponse anonyme
Le 22/06/2018 é 18h53
Bonjour, pourriez vous me faire parvenir la méthode + photos remplacement des courroies sur un tracteur john deere cr 125,ainsi que ces références, je vous remercie d avance.