670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment changer la courroie de la tondeuse John Deere

Question anonyme le 27/04/2010 à 18h22
Dernière réponse le 22/06/2018 à 18h53
[ ! ]
Je souhaite remplacer la courroie d'entrainement de la tondeuse john deere 14 sb merci du mode opératoire ou du schéma
Répondre
10 réponses pour « 
comment changer la courroie de la tondeuse John Deere
 »
Réponse de olivier lamainverte
Le 10/05/2010 é 21h16
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme souci que vous pour ma tondeuse john deer 14 sb avez vous des infos et ou avez vous trouvez la couroie neuve et a quel prix cordialement olivier
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 10h26
[ ! ]
Au bout du compte, j e suis allé chez un concessionnaire John Deere ( sympa),il m'a changé la courroie pour 12 € + 20€ de courroieJD;il a retiré les 4 goupilles, enlevé les tendeurs et reussi à passer la courroie au passage de l'embrayage ( ce que je n'arrivais pas à faire) et sans enlever le bloc moteur( long et galère pour un novice comme moi). Jean-Michel
Répondre
Réponse de olivier lamainverte
Le 13/05/2010 é 19h50
[ ! ]
Merci pour l'information , j'ai trouvé couroie 22 euros reste a voir de quel goupilles vous parlez lol merci beaucoup cordialement olivier
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 10h29
[ ! ]
Les 4 boulons en dessous autour de la lame maintenant sur la 14 sb, il y a ( m'a-t'on dit) deux systèmes différents... jmb
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 10h57
[ ! ]
Bonjour à tous. J'ai le même problème avec ma tondeuse CR125. Pourriez vous préciser l'emplacement de ces fameuses goupilles. Merci et cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 17h21
[ ! ]
C est la goupilles 18 vers celle de chez ta mere je pence
Référence(s) :
les goupilles
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 18h42
[ ! ]
J'ai solutionné le problème de la courroie d'entrainement des lames sur un john deere CR 125. je n'arrivais pas à passer la courroie en raison du peu de place entre la poulie arrière et le bloc-arbre d'entrainement des roues arrière....INUTILE de démonter la poulie,elle ne sort pas... IL SUFFIT de démonter deux boulons qui maintiennent l'arbre prés de la dite poulie, puis faire un léger levier et la courroie passe...5 MN POUR REMONTER....merci l'ingénieur...devant la difficulté beaucoup font appel au garage... déplacement du tracteur+ main d'oeuvre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 16h59
[ ! ]
Bonjour avez vous la référence de la courroie car sur la mienne c'est effacée. Merci
Répondre
Réponse de cris2938
Le 30/05/2018 é 17h53
[ ! ]
Tu aurais une photo des deux boulons pour le cr25 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2018 é 18h53
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous me faire parvenir la méthode + photos remplacement des courroies sur un tracteur john deere cr 125,ainsi que ces références, je vous remercie d avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment changer la courroie de la tondeuse John Deere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.473