Rechercher parmi 1 457 375 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Carte d'artisan

Question posée anonymement le 02/05/2009 à 14h33
Bookmark and Share
Bonjour a tous,
voila je voudré savoir comment faire pour faire une carte d'artisant (les papiers a fournir et les conditions requises si elles existes)
merci d'avance j'attend vos réponses
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Obtenir la carte artisan : Chaque année, les Chambres de métiers adressent la nouvelle carte nationale d' artisan à tout chef d'entreprise artisanale inscrit au répertoire des métiers.
La carte professionnelle - Dgcis - Ministère du redressement productif : Une carte d'identité pour l'entreprise artisanale Les dirigeants d'entreprises artisanales et leurs conjoints collaborateurs disposent d'une carte professionnelle ...
Obtenir ma carte d'artisan - Chambre des Métiers et de l'Artisanat : CMA13 - Obtenir ma carte d'artisan - Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Bouches du Rhône.
Déclaration d'activité d'un artisan - Service-public.fr : 9 juil. 2012 ... Un artisan peut exercer son activité soit sous la forme d'une entreprise ... d' activité non sédentaire et obtenir une carte d'artisan ambulant. Haut ...
Artisan - créer son entreprise individuelle : les formalités d ... - NetPME : 22 janv. 2013 ... L'artisan qui exerce son activité sous la forme d'une entreprise ... [pour un étranger] une copie de la carte de séjour ainsi qu'une attestation de ...
Carte de commerçant ou d'artisan ambulant | Détail d'une actualité : Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-Garonne. Carte de commerçant ou d'artisan ambulant | Détail d'une actualité. Rechercher. Jeunes de 15 à 26 ...
Carte d'artisan : 28 janv. 2009 ... La carte professionnelle d'artisan. Artisand'Art La demande de titre de qualification doit être faite auprès de la chambre de Métiers qui la ...
Votre carte professionnelle - Chambre de Métiers et de l'Artisanat de : Une carte professionnelle est délivrée par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Gironde à ses ressortissants.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience