670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte ccp LES servise

Question anonyme le 07/05/2012 à 01h05
[ ! ]
Salut toule monde se que je voudre savoir c'est ec'que cette carte ccp remplis le méme roole qu'une carte bonkair (paiment en tous genre)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte ccp LES servise
 »
  • 4
    réponses
    Salut, j'ai pas eu ma carte de ccp comme tout le monde. je suis titulaire d'un compte ccp et j'ai re
  • 4
    réponses
    Bjr tous le monde voila ça c depuis 3jour que g perdu ma carte magnétique CCP mais g tjr le code sur
  • 1
    réponse
    J.ai reçu ma carte ccp depuit 2007 a ce jour la j,ai pas reçu le code seccet pour l,utulisation
  • 1
    réponse
    Salut à la date et heure de ce contact je n'ai pas reçu ma nouvelle carte CCP SVP orientez moi ou m'
  • 2
    réponses
    En changeant d'adresse le facteur ne m'a pas remis mon code secret de ma carte ccp. par contre il m'
  • 2
    réponses
    J'ai oublié mon code de carte ccp renseignement compte ccp 10718910 clé 97
  • 33
    réponses
    Je voudrais avoir un maximum d'informations sur l'optention de la carte ccp.merci.
  • 10
    réponses
    J'ai un compt CCP depuis 1999 et je ne pas peux avoir une carte manétique aprés pleusieurs demande (
  • 1
    réponse
    Merci bien vouloir faire connaitre la procédure de renouveler ma carte magnitique ccp qui est expiré
  • 2
    réponses
    J'ai reçu ma carte bancaire voila déjà plus de 2 ans mais je ne l'ai jamais utilisé car je n'ai pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.058