670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte de menu de noel a imprimer gratuit

Question anonyme le 12/11/2008 à 12h39
Dernière réponse le 24/02/2012 à 06h15
[ ! ]
Je veu faire imprimer mon menu de noel sur une belle presentation origional et classe et cela gratuitement
Répondre
40 réponses pour « 
carte de menu de noel a imprimer gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 12h16
[ ! ]
Des menus de noël très sympas sont proposés gratuitement ici : http://www.a-imprimer.com/rubriques/Menus.php
Répondre
Réponse de oeso
Le 14/12/2009 é 12h04
[ ! ]
Sur 18 mots il y a 4 fautes d'orthographe en comptant les accents. BRAVO !!!
Référence(s) :
orthographe
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 02h22
[ ! ]
Je me permets de répondre à oeso. Avez-vous pensez que l'auteur des fautes d'orthographe puisse être un enfant ou adolescent pour surprise à ses parents ? Il est facile de voir les erreurs des autres et pas les siennes....En tous CAS vous avez beaucoup de lacunes, une psychologie primaire dénuée d'intelligence. Corrigez-vous d'abord avant de rectifier les autres cela vous sera peut-être utile dans la vie, quoique...comme vous êtes parti, j'ai un doute sur votre réussite. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Bonne chance....
Répondre
Réponse de oeso
Le 18/12/2009 é 10h41
[ ! ]
Bonjour...Monsieur ? Madame ? Je salue ici votre don de voyance. En effet, à partir d'une seule petite phrase de ma part, vous établissez un portrait complet de ma personnalité qui d'ailleurs est très vrai. Je vous remercie aussi de me "mettre dans le droit chemin" de l'indulgence vis à vis d'autrui. Autorisons donc nos enfants à écrire style SMS, à massacrer l'orthographe et la syntaxe. Tout va bien donc. Je salue aussi ici votre sens de l' UMOURE.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 16h36
[ ! ]
Vous avez entièrement raison de faire remarquer que 18 fautes c'est énorme sur 4 ou 5 lignes quel que soit l'âge de celui ou de celle qui l'écrit pour faire une suprise à quelqu'un ! Les dictionnaires et les correcteurs automatiques si appréciés de nos chers bambins sont aujourd'hui à la portée de tous avec l'aval des parents... Il y en a marre des SMS et du français massacré, à quant le retour du bon vieux "BLED" Afin de ne choquer personne et de ne pas avoir à passer à mon tour sur le divan freudien, j'avoue que Moi aussi "jé de LUMOUR sof ke cé mieu can cé en français"
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 12h12
[ ! ]
Vous n'avez vraiment pas grand chose à faire de votre vie pour ... corriger les erreurs d'orthographe de quelques imbéciles !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 12h51
[ ! ]
Je trouve bien domage que certaine personnes regle leurs compte sur un cite et c'est bien domage ou et la convivialiter et puis les fautes on s'en fou se qui compte c'est pas se qu'il y a dans la tete mais se que l'on a dans le coeur et vous a mon avis s'est une pierre que vous avez allez donc nous ne somme pas grand chose sur terre alors faite l'amour et pas la guerre bisous tous et passe de bonne fete de noel gisou.
Référence(s) :
reponse aux fautes
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 13h03
[ ! ]
Bien vu et bonne remarque que de dire, je cite " vous n'avez rien d'autre à faire"......En 2è point : Ne jugez pas les personnes qui écrivent en style "SMS" , qui vous dit qu'au quotidien, elles le pratiquent. Et vous, n'avez-vous jamais fait, ne serait-ce, une faute d'orthographe !!!! En conclusion, Je m'en arrête là, aucun enrichissement personnel avec ce genre de discussion de bas etagesS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 00h11
[ ! ]
Bon , ca ne nous fais pas avancer ses cartes de menus ...c est vraiment des futilités il demande de l aide pour des cartes pas un correcteur! pfff si au moins il avait accompagné sa critique avec une info sur quelques sites même pas!! on se demande bien jusqu ou va la méchanceté des gens...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 15h41
[ ! ]
Si tous le monde se sert du forum pour critiquer les fautes des autres personnes ,c'est vraiment pas la peine d'écrire puisqu'on cherchent des idées pour les menus de noël. En plus je suis sur qu'il y en a qui font exprès de faire des fautes pour que les autres personnes sent mêlent donc s'il vous plait au lieu de vous critiquer pour des fautes d'orthographe donnez nous plutôt des liens pour avoir des menus de noël .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 16h05
[ ! ]
Allez, j'ose revenir sur ce forum suite à mes réponses du 18 et 20/12/09 mais pas pour les fautes, ouf, j'ai bien apprécié le dernier message. Aussi, j'ai peut-être trouvé un lien que je n'ai pas encore testé FAUTE de temps. Je vous le communique et attends votre avis. En tous cas, je souhaite que cela apporte satisfaction aux chercheurs de Menus de Noël. N.B : il serait gratuit : http://www.d-clics-disa.com/article-carte-menu-de-noel-marques-places-de-noel-a-imprimer-gratuits-39057137.html Au plaisir de connaître vos opinions. sofinet
Répondre
Réponse de oeso
Le 20/12/2009 é 22h03
[ ! ]
C'est pas ma faute, je suis en retraite et j'ai que ça à faire de traquer les fôôôôtes. BON NOËL à TOUTES ET TOUS ET GROS BISOUS !!! oeso.
Référence(s) :
Noël
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 22h16
[ ! ]
Une dernière remarque car je trouve le débat assez drôle : les personnes criant haut et fort que l'orthographe ce n'est pas important sont ceux dont le commentaire est truffé de fautes... Je pense également qu'il est important de ne pas se laisser aller, même sur les Sites internet...
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 08h25
[ ! ]
Sur www. a-imprimer.com il y a quelques menus de Noël, invitations étiquettes et marque-places à imprimer gratuitement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 10h00
[ ! ]
Je trouve le site http://www.d-clics-disa.com/article-carte-menu-de-noel-marques-places-de-noel-a-imprimer-gratuits-39057137.html vraiment génial il est super à vous de l'essayez. Je vous souhaite un joyeux noël à tous et encore merci pour le site.
Référence(s) :
reponse pour le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 13h48
[ ! ]
Je viens également d'aller sur le site précédemment cité (http://www.d-clics-disa.com) et ses réalisations sont très jolies !!! je viens de prendre deux sortes... dont une qui ira parfaitement bien avec le thème de couleur de ma décoration de cette année... et au fait, ce sont les fêtes : mettez vous dans une bonne ambiance... est ce que les fautes d'orthographes sont vraiment si importantes, face à tout ce que l'on vit tous les jours (guerres, mort de sans abri, disparitions d'enfants) ??? posez vous les bonnes questions...
Référence(s) :
http://www.d-clics-disa.com
et moi du haut de mes 33 ans lol...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 11h26
[ ! ]
Merci la dernière adresse donné est un très bon site. En reponse au dernier message une simple remarque etait suffisant au lieu de se moquer des gens. Ha ils sont beau tous ses C.. derrière leurs ecrans d'ordinateur.Merci et bonnes fêtes
Répondre
Réponse de rufuss
Le 23/12/2009 é 17h56
[ ! ]
Merci pour le lien du site des cartes ! pour les fautes , il n'y a qu'une seule sorte de faute qu'il ne faut absolument pas faire , c'est de juger les autres sur ce qu'ils sont par rapport à ce que l'on voudrait qu'ils soient ! Amour toujours , bonne humeur et humour le plus souvent possible ! Et tout le reste on s'en fout royalement !
Référence(s) :
moi et quelques uns qui pensent comme moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 17h37
[ ! ]
Je voudrais réagir à toutes ces paroles en l'air. Moi je suis néérlandophone et j' essaie d'écrire sans faire trop de fautes en français.Le français n'est pas ma langue maternelle.Tant qu'on se comprend...enfants, ado ou autre.... Non mais !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h56
[ ! ]
Je suis choqué de lire ce commentaire. Si au moins vous aviez répondu à sa demande! Je pense que vous avez enfouie en vous bien des choses négatives pour faire preuve d' un tel comportement agressive. Je ressent cela d' ou je suis. C' est bien triste pour vous. Il y a des façon de dire les choses et disons le franchement, il y a bien d' autres choses dans la vie qui demande réellement une telle implication. Essayer de vous analyser et sachez d' ou vient votre frustration, vous vivrez mieux au quotidien. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte de menu de noel a imprimer gratuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.899