Carte de menu de noel a imprimer gratuit

Je veu faire imprimer mon menu de noel sur une belle presentation origional et classe et cela gratuitement
40 réponses pour «
carte de menu de noel a imprimer gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 12h16
Des menus de noël très sympas sont proposés gratuitement ici : http://www.a-imprimer.com/rubriques/Menus.php
Réponse de oeso
Le 14/12/2009 é 12h04
Sur 18 mots il y a 4 fautes d'orthographe en comptant les accents. BRAVO !!!
Référence(s) :
orthographe
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 02h22
Je me permets de répondre à oeso. Avez-vous pensez que l'auteur des fautes d'orthographe puisse être un enfant ou adolescent pour surprise à ses parents ? Il est facile de voir les erreurs des autres et pas les siennes....En tous CAS vous avez beaucoup de lacunes, une psychologie primaire dénuée d'intelligence. Corrigez-vous d'abord avant de rectifier les autres cela vous sera peut-être utile dans la vie, quoique...comme vous êtes parti, j'ai un doute sur votre réussite. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Bonne chance....
Réponse de oeso
Le 18/12/2009 é 10h41
Bonjour...Monsieur ? Madame ? Je salue ici votre don de voyance. En effet, à partir d'une seule petite phrase de ma part, vous établissez un portrait complet de ma personnalité qui d'ailleurs est très vrai. Je vous remercie aussi de me "mettre dans le droit chemin" de l'indulgence vis à vis d'autrui. Autorisons donc nos enfants à écrire style SMS, à massacrer l'orthographe et la syntaxe. Tout va bien donc. Je salue aussi ici votre sens de l' UMOURE.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 16h36
Vous avez entièrement raison de faire remarquer que 18 fautes c'est énorme sur 4 ou 5 lignes quel que soit l'âge de celui ou de celle qui l'écrit pour faire une suprise à quelqu'un ! Les dictionnaires et les correcteurs automatiques si appréciés de nos chers bambins sont aujourd'hui à la portée de tous avec l'aval des parents... Il y en a marre des SMS et du français massacré, à quant le retour du bon vieux "BLED" Afin de ne choquer personne et de ne pas avoir à passer à mon tour sur le divan freudien, j'avoue que Moi aussi "jé de LUMOUR sof ke cé mieu can cé en français"
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 12h12
Vous n'avez vraiment pas grand chose à faire de votre vie pour ... corriger les erreurs d'orthographe de quelques imbéciles !!
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 12h51
Je trouve bien domage que certaine personnes regle leurs compte sur un cite et c'est bien domage ou et la convivialiter et puis les fautes on s'en fou se qui compte c'est pas se qu'il y a dans la tete mais se que l'on a dans le coeur et vous a mon avis s'est une pierre que vous avez allez donc nous ne somme pas grand chose sur terre alors faite l'amour et pas la guerre bisous tous et passe de bonne fete de noel gisou.
Référence(s) :
reponse aux fautes
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 13h03
Bien vu et bonne remarque que de dire, je cite " vous n'avez rien d'autre à faire"......En 2è point : Ne jugez pas les personnes qui écrivent en style "SMS" , qui vous dit qu'au quotidien, elles le pratiquent. Et vous, n'avez-vous jamais fait, ne serait-ce, une faute d'orthographe !!!! En conclusion, Je m'en arrête là, aucun enrichissement personnel avec ce genre de discussion de bas etagesS.
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 00h11
Bon , ca ne nous fais pas avancer ses cartes de menus ...c est vraiment des futilités il demande de l aide pour des cartes pas un correcteur! pfff si au moins il avait accompagné sa critique avec une info sur quelques sites même pas!! on se demande bien jusqu ou va la méchanceté des gens...
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 15h41
Si tous le monde se sert du forum pour critiquer les fautes des autres personnes ,c'est vraiment pas la peine d'écrire puisqu'on cherchent des idées pour les menus de noël. En plus je suis sur qu'il y en a qui font exprès de faire des fautes pour que les autres personnes sent mêlent donc s'il vous plait au lieu de vous critiquer pour des fautes d'orthographe donnez nous plutôt des liens pour avoir des menus de noël .
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 16h05
Allez, j'ose revenir sur ce forum suite à mes réponses du 18 et 20/12/09 mais pas pour les fautes, ouf, j'ai bien apprécié le dernier message. Aussi, j'ai peut-être trouvé un lien que je n'ai pas encore testé FAUTE de temps. Je vous le communique et attends votre avis. En tous cas, je souhaite que cela apporte satisfaction aux chercheurs de Menus de Noël. N.B : il serait gratuit : http://www.d-clics-disa.com/article-carte-menu-de-noel-marques-places-de-noel-a-imprimer-gratuits-39057137.html Au plaisir de connaître vos opinions. sofinet
Réponse de oeso
Le 20/12/2009 é 22h03
C'est pas ma faute, je suis en retraite et j'ai que ça à faire de traquer les fôôôôtes. BON NOËL à TOUTES ET TOUS ET GROS BISOUS !!! oeso.
Référence(s) :
Noël
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 22h16
Une dernière remarque car je trouve le débat assez drôle : les personnes criant haut et fort que l'orthographe ce n'est pas important sont ceux dont le commentaire est truffé de fautes... Je pense également qu'il est important de ne pas se laisser aller, même sur les Sites internet...
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 08h25
Sur www. a-imprimer.com il y a quelques menus de Noël, invitations étiquettes et marque-places à imprimer gratuitement.
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 10h00
Je trouve le site http://www.d-clics-disa.com/article-carte-menu-de-noel-marques-places-de-noel-a-imprimer-gratuits-39057137.html vraiment génial il est super à vous de l'essayez. Je vous souhaite un joyeux noël à tous et encore merci pour le site.
Référence(s) :
reponse pour le site
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 13h48
Je viens également d'aller sur le site précédemment cité (http://www.d-clics-disa.com) et ses réalisations sont très jolies !!! je viens de prendre deux sortes... dont une qui ira parfaitement bien avec le thème de couleur de ma décoration de cette année... et au fait, ce sont les fêtes : mettez vous dans une bonne ambiance... est ce que les fautes d'orthographes sont vraiment si importantes, face à tout ce que l'on vit tous les jours (guerres, mort de sans abri, disparitions d'enfants) ??? posez vous les bonnes questions...
Référence(s) :
http://www.d-clics-disa.com
et moi du haut de mes 33 ans lol...
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 11h26
Merci la dernière adresse donné est un très bon site. En reponse au dernier message une simple remarque etait suffisant au lieu de se moquer des gens. Ha ils sont beau tous ses C.. derrière leurs ecrans d'ordinateur.Merci et bonnes fêtes
Réponse de rufuss
Le 23/12/2009 é 17h56
Merci pour le lien du site des cartes ! pour les fautes , il n'y a qu'une seule sorte de faute qu'il ne faut absolument pas faire , c'est de juger les autres sur ce qu'ils sont par rapport à ce que l'on voudrait qu'ils soient ! Amour toujours , bonne humeur et humour le plus souvent possible ! Et tout le reste on s'en fout royalement !
Référence(s) :
moi et quelques uns qui pensent comme moi !
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 17h37
Je voudrais réagir à toutes ces paroles en l'air. Moi je suis néérlandophone et j' essaie d'écrire sans faire trop de fautes en français.Le français n'est pas ma langue maternelle.Tant qu'on se comprend...enfants, ado ou autre.... Non mais !
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h56
Je suis choqué de lire ce commentaire. Si au moins vous aviez répondu à sa demande! Je pense que vous avez enfouie en vous bien des choses négatives pour faire preuve d' un tel comportement agressive. Je ressent cela d' ou je suis. C' est bien triste pour vous. Il y a des façon de dire les choses et disons le franchement, il y a bien d' autres choses dans la vie qui demande réellement une telle implication. Essayer de vous analyser et sachez d' ou vient votre frustration, vous vivrez mieux au quotidien. Cordialement.