CARTE ELCTRONIQUE POUR MACHINE A LAVER LG

COMMENT REPARER UNE CARTE ELECTRONIQUE POR MACHINE A LAVER LG ? NB. LA RÉSINE EMPÊCHE L'ACCES .
28 réponses pour «
CARTE ELCTRONIQUE POUR MACHINE A LAVER LG
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 11h43
Bjr Bonjour ; j'ai le même problème et je me suis vu dans l'obligation de remplcer completement la carte. Said
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 23h13
Pour les problème de la carte électronique il faux un technicien pour fer un flashage de la carte ou changer des édoute ou condensateur et il faux enlever étanchéiste de crêpe qui ce trouve d ans l a carte ci pas facile mes ci possible
Référence(s) :
ingénieur en maintenance industrielle
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 15h56
C vous avez un pb carte electronique d une machine a laver LG contacter moi je les répare et je répare aussi les carte pour climatiseur split system ou monobloc,refrigerateur,cassete,armoire de climatisation,rooftop,dixel toute m arque sauf dans les machine a laver je prend en charge la marque LG carte electronique pou rideau electrique aussi
Référence(s) :
technicien en froid et climatisation et electronicien
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 22h38
Bsr ou êtes vous domiciliés...je suis près de marseille et vous? et combien peut coûter une réparation de carte de puissance? Merci ded m'appeler au 0682280646
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 11h39
Essalamou alaykom désolé monsieur j habite a Alger mais si vous avez un contact avec quelqu’un qui fait le va et viens y a pas de problème il me contact sur ce numéro 0773287023 et pour les tarifs sa dépend le module e la pièce a changée mais généralement sa ne dépasse pas 60euro a bientôt inchallah
Référence(s) :
technicien en froid et climatisation et électronicien
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 07h57
Je cherche un technicien pour réparer une carte de lave linge LG noyée dans résine souple.Merci de m'appeler au 0645147646
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 00h32
Bonsoir, j'ai aussi une machine a hublot de marque LG silver elle vient d'avoir 1 ans et voila qu'elle me lache voila le probleme des que je la branche elecriquement le tableau electrique saute un ami electricien a fait des tests est me dit que le probleme vient certainement de la carte mere. j'en deduit donc que je doit la changer est ce interessant de la reparer ou il est mieux d'en acheter une autre? je suis desole je ne repond pas a votre question mais je crois avoir le meme probleme que vous cordialement (merci pour votre reponse)
Réponse de mednefifa
Le 23/02/2012 é 17h37
Bonjour je tiens a vous informer que les cartes de commande pour machine a laver sont irreparable. Mohamed Rabat 0652682609
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 21h09
Jai une machine arcelik modele wn 1252 ne fonctionne pas seule le cligneotement des lampes verts
Réponse de mednefifa
Le 26/05/2012 é 23h42
Bonsoir, si les deux leds vert clignotent simultanément,vous devez changer l'option de choix de type de lingerie vers un autre choix puis tu déconnecte votre machine puis aussi tu le redémarre, après tu le déconnecte une deuxième fois et tu rendre l’interrupteur a sa position initial et démarre votre machine,si votre machine ne fonctionne plus donc tu es obligé de faire changer la carte car la mémoire du carte est détérioré. Mohamed BASALAM 0676978393 mednefifa@gmail.com
Réponse de valente
Le 30/07/2012 é 13h40
Bonjour moi j'ai une lave linge lg ref;wd14311fd des que je le branche il me fait sauter le dijoncteur sa peu venir de koi et sa me coutera combien merci de ta reponse tel:0760071112 email:tmfexpress@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 18h15
Les cartes elect de machines a laver sont réparable en reponse a mr de rabat et de n'importe kel marque tel 0522229578
Référence(s) :
technicien de machines a laver
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 01h57
Salut je m appelle taher jaffel le meilleur technicien de machine a laver.il faut que tu change une autre carte electronique merci. n gsm 22551352
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 11h08
J ai le mem blem d carte un technicien m a prpposé d la flacher esk cé faisable le prix é de 400dh vers les38 eur merci de vos repense
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 14h30
Bonjour, je suis à la recherche d'une carte mère de lave vaisselle LG Ref: D1420 DF appelé moi 0550 23 98 71
Référence(s) :
Carte mere LG lave vaisselle
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 18h58
Bonjour monsieur jai un probleme de carte electronique l g pouvez vous me dire si vous les reparern si oui je vous joint mes coordonnes plutot email pour reponse
Référence(s) :
m a l LG 381TP pour cartes
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 20h09
Bwonjour mon probleme vient des 2 cartes electronique lg wd 381 tpcomme vous dite que vous les repares ma question est comment se joindre pour se probleme merci d avance pour une reponse bien cordialement m glacet
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h19
Bonjour j ai un problème avec ma machine à laver de marque lg direct drive. 11kg, affiche message le: problème moteur un technicien est passé il m à dit problème carte électronique. Pouvez vous m aidez et si oui combien ça va me coûter ?
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 12h08
Veuillez appeller 0555957975
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 13h32
Bonjour mon lave linge LG 9kg direct drive wd 12320BDK ne lance pas le tambour elle s'allume ,lance difficilement le tambour,fait des bip bip puis s'eteint apres plusieurs tentative de lancement de tambour