670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte electronique ideal standart

Question anonyme le 23/11/2013 à 11h47
Dernière réponse le 04/01/2015 à 18h37
[ ! ]
Bonjour lors de la revision annuelle de ma chaudier on s est appercu qeu la carte electronique de celle ci etait hs d ou panne totale de la chaudiere je recherche donc uen carte eletroniqu de reference SF8407760 pour chaudier murale IDEAL STANDART INTUITIS 2.29F jespere qeu quelqu un pourra m aider a l approche de l hiver, jen ai pas d autres moyend e chaufage si quelqu un a une astuce sinon pour faire fonctionner quadn meme la chaudier en toute securite merci d avance
Répondre
4 réponses pour « 
carte electronique ideal standart
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, Soit le constructeur : BAXI Group sur le web Soit un grossiste PD comme DITAC sur le web. Attention soyez précis, type, N° de chaudière, modèle. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans l'attente des nouvelles du dépannage ? Installateur 78
Répondre
Réponse de trotaralasoupe
Le 04/01/2015 é 15h50
[ ! ]
Bonjour Carte en panne veut pas dire forcement dire HS ! Ma chaudiere intuitis indiquait des codes pannes aléatoires... Code 9 code 7 code 2 et meme le U (inversion de phase) Bref avant de toucher quoi que ce soit ! ouvrir le carter de la carte..reperer visuelement les quelques condensateurs (de mémoire il y en a 7 ou 8) Mettre la chaudiere sur chauffage e (bien sur elle démarre pas !) passer un leger coup de séche cheveux sur les condensateurs...Une dizaine de seconde pas plus..et là miracle pour moi le chaudiere demarre ! Un des condensateur est hs ..pour savoir précisément lequel une méthode infaillible (sans instrument de mesure) il suffit de mettre un leger coup d'azote liquide en bombe aérosol (coût une dizaine d'euro) tour a tour sur chaque condensateur ..et le fautif va arrêter instantanément la chaudière .. Reste a le remplacer (pour 1 ou 2 euro ! ) voila 6 mois que ma chaudière fonctionne correctement ..!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, Je partage et m'associe à votre commentaires et conseils, toutefois il faut se mettre à la portée de l'utilisateur du site. Pour un prof et à distance sans connaître les capacités à réparer de notre interlocuteur c'est très difficile. Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte electronique ideal standart
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.14