Carte electronique ideal standart

Bonjour lors de la revision annuelle de ma chaudier on s est appercu qeu la carte electronique de celle ci etait hs d ou panne totale de la chaudiere je recherche donc uen carte eletroniqu de reference SF8407760 pour chaudier murale IDEAL STANDART INTUITIS 2.29F jespere qeu quelqu un pourra m aider a l approche de l hiver, jen ai pas d autres moyend e chaufage si quelqu un a une astuce sinon pour faire fonctionner quadn meme la chaudier en toute securite merci d avance
4 réponses pour «
carte electronique ideal standart
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 16h30
Bonjour, Soit le constructeur : BAXI Group sur le web Soit un grossiste PD comme DITAC sur le web. Attention soyez précis, type, N° de chaudière, modèle. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 11h22
Bonjour, Je suis dans l'attente des nouvelles du dépannage ? Installateur 78
Réponse de trotaralasoupe
Le 04/01/2015 é 15h50
Bonjour Carte en panne veut pas dire forcement dire HS ! Ma chaudiere intuitis indiquait des codes pannes aléatoires... Code 9 code 7 code 2 et meme le U (inversion de phase) Bref avant de toucher quoi que ce soit ! ouvrir le carter de la carte..reperer visuelement les quelques condensateurs (de mémoire il y en a 7 ou 8) Mettre la chaudiere sur chauffage e (bien sur elle démarre pas !) passer un leger coup de séche cheveux sur les condensateurs...Une dizaine de seconde pas plus..et là miracle pour moi le chaudiere demarre ! Un des condensateur est hs ..pour savoir précisément lequel une méthode infaillible (sans instrument de mesure) il suffit de mettre un leger coup d'azote liquide en bombe aérosol (coût une dizaine d'euro) tour a tour sur chaque condensateur ..et le fautif va arrêter instantanément la chaudière .. Reste a le remplacer (pour 1 ou 2 euro ! ) voila 6 mois que ma chaudière fonctionne correctement ..!
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 18h37
Bonjour, Je partage et m'associe à votre commentaires et conseils, toutefois il faut se mettre à la portée de l'utilisateur du site. Pour un prof et à distance sans connaître les capacités à réparer de notre interlocuteur c'est très difficile. Installateur 78