Ma pompe a eau claque ideal standar zenis 3.24

Question de ludo0601 le 25/09/2010 à 22h14
Bonjour j ai un problème avec ma chaudière ideal standart. En position été ma chaudière produit de l eau chaude pour le chauffage et va directement dans les radiateurs. Comment est ce possible. Pour info lorsque je tire sur la vanne 7 il ne se passe rien pas d eau qui sort. La pompe a eau fonctionne "correctement" mais se met en sécurité malgré la pression. les radiateurs sont purgés dons pas d air .les soit disant experts en ideal standart sont incapable de trouver le problème.... ce qui m inquiète c est que depuis le début , âpres 10 minutes de douche malgré un ballon d' ECS âpres nous n avons jamais eu plus d eau chaude. depuis 2 mois la pompe a eau fait un bruit a faire peur, cela claque comme si une pièce métallique est coincé dans la pompe a eau. La pression monte rapidement et cela claque fort et elle se met en sécurité. Pouvez-vous m aider svp.
1 réponse pour «
ma pompe a eau claque ideal standar zenis 3.24
 »
Réponse de jojo70
Le 17/10/2010 é 23h27
Derriere la pompe de ciculation il y a une grosse vis car le moteur tourne dans l'eau devisse sens normal pa forcement completement s'il sort de lair puit un peut d'eau c'est bon sinon change la pompe verifie la pression generale 1 a 2 bars salut prix pompe 90 euros environ