Recherche thermomètre chaudiere ideal stand DF27

Bonjour, nous avons installé une vieille chaudière à bois Ideal Standart DF27. Par contre il manque le theremometre qui se trouve au dessus, avec un pas de vis et on n'en trouve nul part. Si quelqu'un peu nous aider...
2 réponses pour «
recherche thermomètre chaudiere ideal stand DF27
 »
Réponse de kafffé
Le 22/12/2011 é 11h48
Il vous manque juste le thermètre, avez vous la gaine , le thermomètre je le possède je suis en RP.
Réponse de regingoo
Le 14/10/2015 é 08h04
Oui j, ai bien la gaine