Code panne 9 chaudiere gaz ideal standard intuitis

Question de Geo91 le 19/11/2013 à 07h13
Bjr Modèle ideal standard intuitis1.29f J ai un code 9 (clignotant)qui s affiche ,la chaudière démarre mais pas de chauffage . Il faut procédé manuellement pour un démarrage "normal" !!"et elle re fonctionne . (se levé a 3h du matin !) Une aide serait sympa ...les grand froid arrive !! Merci
3 réponses pour «
code panne 9 chaudiere gaz ideal standard intuitis
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 09h16
Bonjour je ne vais pas pouvoir vous aider beaucoup mais j'ai la même chaudière et exactement le même problème l'installateur qui fait aussi l'entretien et la maintenance m'a dit qu'il se renseignait mais que cela pouvait être "la plaque d'ionisation qui est usée et qui ne fait plus son travail" mais en fait il ne sais pas. chaleureusement Fabien
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 18h54
Une réponde a la question !!!!! Il faut commander les 2 électrodes (allumage+ionisation)
Référence(s) :
Station technique
Réponse de Geo91
Le 28/11/2013 é 15h42
Merci Mais malgré le remplacement des électrodes ionisation Ça ne fonctionne tjr pas La solution : j en met une autre