Quand le site senior sncf se décidera-t-il à réorganiser ses données sncf afin de pouvoir accéder au site avec un n° de carte et un code perso vérifiés comme valides? La sncf se contente d'envoyer toujours plus de pub pour des achats de billets, mais imposible d'utiliser les smiles accumulés. Je vois que les questions de même type s'accumulent, mais jamais aucune réponse. Il est très désagréable d'envoyer des remarques dont on constate qu'elles se perdent dans le vide internet, bien pratique...
J ai renouvelé La carte senior de mon conjoint ,on m'a demande de renouveler sa carte s'miles par internet, mais impossible! il prend des billets de trains sans bénéficier des points!
j'ai propose de faire la demande par écrit, on m'a répondu que ça ne se fait pas -
que faire???
J'ai essayé pendant 3 jours d'accéder à mon compte smiles sans succès. Que se passe-t-il pour les clients qui ont adhéré et ont été fidèles à cette carte depuis plusieurs années comme moi ? Je trouve que cela est très inquiètant de la part de la sncf qui doit géré à l'avenir ces smiles. Que faire ?