670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > SNCF

Carte fidélité senior

Question de thmeurice le 16/12/2010 à 18h30
Dernière réponse le 16/04/2012 à 12h41
[ ! ]
Je donne mon n° de carte et mon code.. On me répond : erreur ! Or, je viens de recevoir le relevé de mes smiles...
Répondre
4 réponses pour « 
carte fidélité senior
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 16h03
[ ! ]
Quand le site senior sncf se décidera-t-il à réorganiser ses données sncf afin de pouvoir accéder au site avec un n° de carte et un code perso vérifiés comme valides? La sncf se contente d'envoyer toujours plus de pub pour des achats de billets, mais imposible d'utiliser les smiles accumulés. Je vois que les questions de même type s'accumulent, mais jamais aucune réponse. Il est très désagréable d'envoyer des remarques dont on constate qu'elles se perdent dans le vide internet, bien pratique...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 16h05
[ ! ]
Inutile, c'est la troisièmefois que j'essaie....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h05
[ ! ]
J ai renouvelé La carte senior de mon conjoint ,on m'a demande de renouveler sa carte s'miles par internet, mais impossible! il prend des billets de trains sans bénéficier des points! j'ai propose de faire la demande par écrit, on m'a répondu que ça ne se fait pas - que faire???
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 12h41
[ ! ]
J'ai essayé pendant 3 jours d'accéder à mon compte smiles sans succès. Que se passe-t-il pour les clients qui ont adhéré et ont été fidèles à cette carte depuis plusieurs années comme moi ? Je trouve que cela est très inquiètant de la part de la sncf qui doit géré à l'avenir ces smiles. Que faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte fidélité senior
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.348