Je viens de prendre ma carte senior , et l'orsque je veut rentrer mon no de carte pour avoir la carte des smiles cela bloqueaprès le 11eme chiffres que se passe t'il;
Bonjour,
C'est le numéro de votre carte fidélité qu'il faut entrer et pas celui de la carte senior.
Il ne faut pas saisir la série des chiffres déja affichés.
C'est bien le numéro de la carte Smiles "Gagnez à voyager" carte de fidélité Senior que j'inscris et seulement les 9 chiffres restants, mais ce n'est pas accepté. Pourquoi?
Je viens de recevoir une message de l"Univers des Experts" qui n'est pas une réponse à ma question posée.
J'ai l'impression que tout est fait pour que je ne puisse pas bénéficier des avantages des nombreux smiles que j'ai acquis. Est-ce que je me trompe?
Je rencontre le même problème, le code secret n'est pas accepté.
par ailleurs il me semble anormal que l'on doive payer une communication téléphonique surfacturée pour obtenir le code secret en l'absence de communication par mail comme indiqué dans le message. Quelqu'un a t-il résolu le problème. merci .
Comment réactiver ma carte S'MILES Senior ?
J'ai effectué plusieurs voyages à Aix en Provence, mais au guichet de la Gare de Lyon, on m'a précisé, chaque fois, sans prendre ma carte S"Miles, qu'il me fallait réactiver ma carte S"MILES par internet ?
Résultat voilà plusieurs voyages que je ne bénéficie pas des S"Miles " Gagner à Voyager"
Merci de me renseigner
Je viens de me m'inscrire à la carte de fidélité puisque la carte s'miles n'existe plus, comme tout le monde nous perdons les avantages acquis. Bien que la carte s'miles pour ma femme était inscrite sur mon adresse courriel,, je n'arrive pas à le faire. Comment procéder?