Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > SNCF

Carte senior

Je viens de prendre ma carte senior , et l'orsque je veut rentrer mon no de carte pour avoir la carte des smiles cela bloqueaprès le 11eme chiffres que se passe t'il;
7 réponses pour «
carte senior
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 20h06
Bonjour, C'est le numéro de votre carte fidélité qu'il faut entrer et pas celui de la carte senior. Il ne faut pas saisir la série des chiffres déja affichés.
Référence(s) :
sncf
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 10h58
C'est bien le numéro de la carte Smiles "Gagnez à voyager" carte de fidélité Senior que j'inscris et seulement les 9 chiffres restants, mais ce n'est pas accepté. Pourquoi?
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 11h06
Je viens de recevoir une message de l"Univers des Experts" qui n'est pas une réponse à ma question posée. J'ai l'impression que tout est fait pour que je ne puisse pas bénéficier des avantages des nombreux smiles que j'ai acquis. Est-ce que je me trompe?
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 09h17
Je rencontre le même problème, le code secret n'est pas accepté. par ailleurs il me semble anormal que l'on doive payer une communication téléphonique surfacturée pour obtenir le code secret en l'absence de communication par mail comme indiqué dans le message. Quelqu'un a t-il résolu le problème. merci .
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 06h40
Comment réactiver ma carte S'MILES Senior ? J'ai effectué plusieurs voyages à Aix en Provence, mais au guichet de la Gare de Lyon, on m'a précisé, chaque fois, sans prendre ma carte S"Miles, qu'il me fallait réactiver ma carte S"MILES par internet ? Résultat voilà plusieurs voyages que je ne bénéficie pas des S"Miles " Gagner à Voyager" Merci de me renseigner
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 13h43
Je viens de me m'inscrire à la carte de fidélité puisque la carte s'miles n'existe plus, comme tout le monde nous perdons les avantages acquis. Bien que la carte s'miles pour ma femme était inscrite sur mon adresse courriel,, je n'arrive pas à le faire. Comment procéder?
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 13h45
Je ne peux répondre aux questions posées puisque ma demande est différente