669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > SNCF

Carte senior

Question anonyme le 28/10/2009 à 09h54
Dernière réponse le 30/07/2012 à 13h45
[ ! ]
Je viens de prendre ma carte senior , et l'orsque je veut rentrer mon no de carte pour avoir la carte des smiles cela bloqueaprès le 11eme chiffres que se passe t'il;
Répondre
7 réponses pour « 
carte senior
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, C'est le numéro de votre carte fidélité qu'il faut entrer et pas celui de la carte senior. Il ne faut pas saisir la série des chiffres déja affichés.
Référence(s) :
sncf
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 10h58
[ ! ]
C'est bien le numéro de la carte Smiles "Gagnez à voyager" carte de fidélité Senior que j'inscris et seulement les 9 chiffres restants, mais ce n'est pas accepté. Pourquoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 11h06
[ ! ]
Je viens de recevoir une message de l"Univers des Experts" qui n'est pas une réponse à ma question posée. J'ai l'impression que tout est fait pour que je ne puisse pas bénéficier des avantages des nombreux smiles que j'ai acquis. Est-ce que je me trompe?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 09h17
[ ! ]
Je rencontre le même problème, le code secret n'est pas accepté. par ailleurs il me semble anormal que l'on doive payer une communication téléphonique surfacturée pour obtenir le code secret en l'absence de communication par mail comme indiqué dans le message. Quelqu'un a t-il résolu le problème. merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 06h40
[ ! ]
Comment réactiver ma carte S'MILES Senior ? J'ai effectué plusieurs voyages à Aix en Provence, mais au guichet de la Gare de Lyon, on m'a précisé, chaque fois, sans prendre ma carte S"Miles, qu'il me fallait réactiver ma carte S"MILES par internet ? Résultat voilà plusieurs voyages que je ne bénéficie pas des S"Miles " Gagner à Voyager" Merci de me renseigner
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 13h43
[ ! ]
Je viens de me m'inscrire à la carte de fidélité puisque la carte s'miles n'existe plus, comme tout le monde nous perdons les avantages acquis. Bien que la carte s'miles pour ma femme était inscrite sur mon adresse courriel,, je n'arrive pas à le faire. Comment procéder?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 13h45
[ ! ]
Je ne peux répondre aux questions posées puisque ma demande est différente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte senior
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.641