Bjr,
cad qu'elle est cassée dans son épaisseur, (comme si elle était décollée) mais elle est encore entière en un seul morceau ; on peut donc l'introduire dans la fenêtre de l'appareil ou de l'ordi, mais les contacts ne se font plus.. et elle n'est donc plus reconnue...
Bonjour je rencontre le m^me problème si vous avez trouvé la solution pouvez vous me dire comment faire, les photos qui sont sur ma carte sont les photos de la naissance de mon fils donc très importantes pour moi!!!
merci
benoit
Bonjour à tous,
Même problème également que jeannot : ma carte ne s'est pas détachée, mais est seulemnt un peu pliée, entre dans l'appareil, mais ne répond plus.
Je pense que le labo de la police scientifique, entre autre, peut récupérer les photos, mais je n'ai pas accès à un tel organisme, comme vous.
Il s'agit d'une carte Mémory Stick PRO DUO.
Y-a -t- il un expert dans la salle ?
Bonjour ,
meme probleme , mon chien a mis des coup de croc sur la carte ms et la carte n est plus reconnu , j ai dessus les photos de mon mariage voyage de noce , ma femme va me tue , il faut une solution pour les recupere , je paye la personne qui peut m aider , merci beaucoup
Même avec de l'argent, je n'ai pas la solution. Quand le bug est un problème interne à la carte, je pense qu'on peut s'en sortir avec un programme de récupération ; par contre, lorsqu'il s'agit d'un problème physique, ce n'est pas trop possible. En tous cas, pour ce qui me concerne, je n'ai jamais trouvé la solution...et ce n'est pas vous que votre femme doit tuer, mais le chien....
Jeannot
Bonjour j'ai ma carte sd qui a casser a linterieur de mon appareil photo sos puis aller recuperer le morceau avec une aiguille ou est ce dangereux pour mon appareil merci beaucoup