670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte mémoire d'appareil photo cassée

Question de jeannot le 06/01/2010 à 15h00
Dernière réponse le 31/01/2014 à 14h08
[ ! ]
Ma carte mémoire est cassée avec des images dessus. Est-ce quelqu'un connaît la solution pour récupérer les photos ? Merci d'avance nono
Répondre
7 réponses pour « 
carte mémoire d'appareil photo cassée
 »
Réponse de tinger
Le 06/01/2010 é 15h27
[ ! ]
Bonjours, vous entendez quoi quand vous dites cassé? réellement ou non lisible?
Répondre
Réponse de jeannot
Le 06/01/2010 é 15h48
[ ! ]
Bjr, cad qu'elle est cassée dans son épaisseur, (comme si elle était décollée) mais elle est encore entière en un seul morceau ; on peut donc l'introduire dans la fenêtre de l'appareil ou de l'ordi, mais les contacts ne se font plus.. et elle n'est donc plus reconnue...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 12h47
[ ! ]
Bonjour je rencontre le m^me problème si vous avez trouvé la solution pouvez vous me dire comment faire, les photos qui sont sur ma carte sont les photos de la naissance de mon fils donc très importantes pour moi!!! merci benoit
Répondre
Réponse de cloclo 1932
Le 25/02/2012 é 04h51
[ ! ]
Bonjour à tous, Même problème également que jeannot : ma carte ne s'est pas détachée, mais est seulemnt un peu pliée, entre dans l'appareil, mais ne répond plus. Je pense que le labo de la police scientifique, entre autre, peut récupérer les photos, mais je n'ai pas accès à un tel organisme, comme vous. Il s'agit d'une carte Mémory Stick PRO DUO. Y-a -t- il un expert dans la salle ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 08h58
[ ! ]
Bonjour , meme probleme , mon chien a mis des coup de croc sur la carte ms et la carte n est plus reconnu , j ai dessus les photos de mon mariage voyage de noce , ma femme va me tue , il faut une solution pour les recupere , je paye la personne qui peut m aider , merci beaucoup
Répondre
Réponse de jeannot
Le 30/05/2012 é 10h13
[ ! ]
Même avec de l'argent, je n'ai pas la solution. Quand le bug est un problème interne à la carte, je pense qu'on peut s'en sortir avec un programme de récupération ; par contre, lorsqu'il s'agit d'un problème physique, ce n'est pas trop possible. En tous cas, pour ce qui me concerne, je n'ai jamais trouvé la solution...et ce n'est pas vous que votre femme doit tuer, mais le chien.... Jeannot
Répondre
Réponse de giginb1961
Le 31/01/2014 é 14h08
[ ! ]
Bonjour j'ai ma carte sd qui a casser a linterieur de mon appareil photo sos puis aller recuperer le morceau avec une aiguille ou est ce dangereux pour mon appareil merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte mémoire d'appareil photo cassée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.252