Carte mémoire d'appareil photo cassée

Question de jeannot le 06/01/2010 à 15h00
Ma carte mémoire est cassée avec des images dessus. Est-ce quelqu'un connaît la solution pour récupérer les photos ? Merci d'avance nono
7 réponses pour «
carte mémoire d'appareil photo cassée
 »
Réponse de tinger
Le 06/01/2010 é 15h27
Bonjours, vous entendez quoi quand vous dites cassé? réellement ou non lisible?
Réponse de jeannot
Le 06/01/2010 é 15h48
Bjr, cad qu'elle est cassée dans son épaisseur, (comme si elle était décollée) mais elle est encore entière en un seul morceau ; on peut donc l'introduire dans la fenêtre de l'appareil ou de l'ordi, mais les contacts ne se font plus.. et elle n'est donc plus reconnue...
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 12h47
Bonjour je rencontre le m^me problème si vous avez trouvé la solution pouvez vous me dire comment faire, les photos qui sont sur ma carte sont les photos de la naissance de mon fils donc très importantes pour moi!!! merci benoit
Réponse de cloclo 1932
Le 25/02/2012 é 04h51
Bonjour à tous, Même problème également que jeannot : ma carte ne s'est pas détachée, mais est seulemnt un peu pliée, entre dans l'appareil, mais ne répond plus. Je pense que le labo de la police scientifique, entre autre, peut récupérer les photos, mais je n'ai pas accès à un tel organisme, comme vous. Il s'agit d'une carte Mémory Stick PRO DUO. Y-a -t- il un expert dans la salle ?
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 08h58
Bonjour , meme probleme , mon chien a mis des coup de croc sur la carte ms et la carte n est plus reconnu , j ai dessus les photos de mon mariage voyage de noce , ma femme va me tue , il faut une solution pour les recupere , je paye la personne qui peut m aider , merci beaucoup
Réponse de jeannot
Le 30/05/2012 é 10h13
Même avec de l'argent, je n'ai pas la solution. Quand le bug est un problème interne à la carte, je pense qu'on peut s'en sortir avec un programme de récupération ; par contre, lorsqu'il s'agit d'un problème physique, ce n'est pas trop possible. En tous cas, pour ce qui me concerne, je n'ai jamais trouvé la solution...et ce n'est pas vous que votre femme doit tuer, mais le chien.... Jeannot
Réponse de giginb1961
Le 31/01/2014 é 14h08
Bonjour j'ai ma carte sd qui a casser a linterieur de mon appareil photo sos puis aller recuperer le morceau avec une aiguille ou est ce dangereux pour mon appareil merci beaucoup