Perte de photos

Question de marie1954 le 21/01/2013 à 19h34
BONJOUR ,peut etre pouvez vous m'aider mon appareil photos numerique est tombe au sol,je ne possede plus une seule photo sur ma carte memoire puis je faire quelque chose MERCI
1 réponse pour «
perte de photos
 »
Réponse de delta13
Le 11/05/2013 é 14h36
Un choc n'efface pas les données d'une carte, par contre l'appareil photo a certainement subit des dégâts. Tentez de lire la carte sur un PC ( avec un adaptateur USB) Probable que les photos y sont. Par contre , réparer l'appareil sera plus compliqué. sorry