Carte vitale cassée

Ma carte vitale est cassée par la moitié comment dois je faire pour la remplacée
2 réponses pour «
carte vitale cassée
 »
Réponse de titfemme
Le 26/10/2009 é 19h16
Bonjour, Vous devez retourner votre carte vitale scotché sur une feuille de papier ou la déposer a un accueil CPAM. Demander dans votre courrier le formulaire pour recevoir une nouvelle carte vitale 2 avec photo. Vous recevrez ensuite ce formulaire qui est nominatif sur lequel, il faudra coller une photo d'identité en couleur et envoyer en même temps dans l'enveloppe qui sera jointe la copie de votre pièce d'identité qui doit avoir - de 10 ans... Bonne soirée.
Référence(s) :
Conseillère CPAM...
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 13h11
Merci pour ces conseils très utiles..... cordialement.