670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte professionnelle immobilière

Question de lassouille le 16/10/2009 à 18h01
Dernière réponse le 13/11/2013 à 00h29
[ ! ]
Bonjour,je suis enphase de création d'une agence de chasseurs d'appartements, j'ai comme l'on dit un carnet d'adresses et actuellement j'ai sous le coude un appartement à vendre puis le propriaitaire me propose de lui chercher sa maison,puis j'ais 1 maison dans le 92 et un autre appartement à Nanterre donc je recherche une agence pour travailler sous sa carte tout en restant freelance et qui accepterait de travailler en partenariat avec ma sct. Je suis quelqu'un de sérieux et je recherche que des gens sérieux et surtout ma demande est urgente et je reprecise sérieuse. Salutation.
Répondre
6 réponses pour « 
carte professionnelle immobilière
 »
Réponse de jultony
Le 05/11/2009 é 13h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis gérant d'une agence immobilière avec la carte professionnelle,et une collaboration pourrait m'interesser. Pouvons nous nous rencontrer? Voici mon adresse mail bbfinances@ymail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 01h52
[ ! ]
Bonjours, je suis étudiant en master 1 de droit des affaires et ma licence me donne droit à la carte professionnelle. Si vous n'aez pas obtenue le fruit de vos recherche je vous propose de m'envoyer un dossier sérieux pour que je puisse l'examiner. Dossier : Société + immatriculation, financement et garantie, etc... Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, Nous avons déjà une agence immobilière sur Paris, et nous recherchons des indépendants souhaitant travailler en collaboration avec nous sur Paris et toute la France afin de développer un projet commun, de diminuer les côuts et d'augmenter ainsi les profits et la rentabilité. Nous sommes prêts à partager notre carte professionnelle pour toute personne souhaitant travailler dans un environnement sein et positif. Pour toutes personnes intéressées par ce projet, n'hésitez pas à nous contacter à direction@cristalpatrimoine.com
Répondre
Réponse de qazi
Le 07/11/2010 é 22h02
[ ! ]
Bonsoir, je me permet de vous contacter je suis en phase de rachat dune agence mais je n aurait pas de carte peut on se rencontrer qazifrance@gmail.com
Répondre
Réponse de proteger
Le 13/11/2013 é 00h08
[ ! ]
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2013 é 00h29
[ ! ]
Louer une carte professionnelle nécessaire à l'exercice d'une profession réglementée et illégal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte professionnelle immobilière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T50.762