670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Désisetement du contrat de bail avec une agence immobiliere

Question anonyme le 25/01/2012 à 23h30
[ ! ]
Bonjour tt le monde voila mon mari a une maison qui est en mauvaise état :peinture, humidité,, et puiseque nous somme dans un etat financiére dificile pr le moment, alors il a decidé de loyer cette maison de 4 chambre et un jardin a une agence immobiliere sociale :AIS pour une perdiode de 9 ans, mais avant que l'ais la loue il devait faire des travaux dans la maison qu'on doit payer nous même, le probléme mtn c'est que ça fait 5mois que cette AIS traine au travaux sans les finir, et que nous on paye notre loyer la ou on habite et le credit hepothecaire de la maison,en plus de ca le gerant nous oblige a faire les traveaux que lui veux comme si c'est lui le propriétaire de cette maison et pas mon mari. ma question mtn est ce qu 'on peut resilier ce contrat de bail de 9 ans que mon mari a signé avec cette agence immobiliere sociale AIS , si c'est oui, indiqué nous le chamin svp,car on peut plus avec tout ces frais: 2 loyer +les grosse factures des travaux etablie par cette AIS, et mtn on cherche si c'est possible a recupéré notre maison en payant les factures de travaux, mais on veut plus la louer pendant 9 ans a cette AIS; est ce possible? on vit a bruxelles merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
désisetement du contrat de bail avec une agence immobiliere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.085