Bonjour,
Concernant l'obtention d'une carte professionnelle de transaction immobilière, le porteur de la carte doit-il obligatoirement être domicilié dans le département où l'agence est implantée ? Merci
Bonjour,
Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle.
Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier (avec Agence en activité), et dans le respect de la loi Hoguet, consultez le site [pas de pub svp] et contactez-moi après.
Cordialement
Bonjour,
Je recrute pour mon entreprise I@D France, des professionnels de l'immobilier ou des personnes très motivés de formation commercial, et propose formation et suivi !
Pas besoin de carte de transaction, vous disposez d'une carte blanche délivrée par la préfecture qui vous permet d'exercer notre beau métier d'Agent Immobilier.
I@D France vous propose aujourd'hui une très forte rémunération et un épanouissement personnel incomparable.
Pour plus de renseignements contactez moi,
A très vite,
Jean-Teddy DAMOUR
I@D France
Une vision moderne de l'immobilier
Mobile : +33(0)6 43 10 67 05
E-mail : jean-teddy.damour@iadfrance.fr
Bonjour,
Je dispose des cartes Transaction et Gestion que je n'utilisent pas. Je souhaite donc les louer à une personne souhaitant créer son activité dans l'immobilier et ne pouvant pas disposer de ces cartes.
Projet sérieux et concrets uniquement.
Possibilité de loyer progressifs à partir de afin de s'adapter au contexte de démarrage d'activité.
Vous obtenez ensuite votre propre carte sous 3 à 4 ans maximum.
Etant donné la responsabilité engagé par le détenteur des cartes, je remercie les personnes non sérieuses de bien vouloir s'abstenir.
Mail: cartesproimmobilier@gmail.com pour une proposition adaptée à votre projet
Bonjour,
Quel est votre prix? Acceptez-vous les rémunérations à la vente et non pas en loyer ?
"Vous obtenez ensuite votre propre carte sous 3 à 4 ans maximum."
Je pense qu'Il faut avoir été salarié et non pas travaillé sous un numéro pour obtenir la carte.
Mes annonces sur immobilier33.eu
Cordialement