Agence immobilière

Question de adeladel1 le 04/04/2012 à 18h47
Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'une agence immobilière je recherche un gérant qui soit titulaire de la carte pro T et G et qui pourrait s'occuper de la gestion de l'agence. Cordialement
5 réponses pour «
agence immobilière
 »
Réponse de A-imo
Le 25/05/2012 é 16h17
Pour entrepreneur ambitieux, Agence Immobilière fonctionnant en mini-réseau à développer, déplaçable partout en France Métropolitaine (dans le Sud de préférence), avec actuellement 10 collaborateurs indépendants rémunérés à la commission. Possibilité de reprendre cette structure clefs en main sans être titulaire de la Carte Professionnelle : le Gérant en place actuellement peut gérer l’Agence jusqu’à l’obtention de la carte par le repreneur. Plusieurs compromis en cours à encaisser prochainement. Présentez-vous ainsi que votre projet pour avoir ensuite tous renseignements complémentaires (par mail : a-imo@sfr.fr).
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 11h29
Bonjour je suis diplome en commerce et j ai 29 ans je cherche un travail comme commercial ou autre .
Réponse de proteger
Le 08/11/2013 é 14h42
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 17h00
BTS IMMO donc titulaire des cartes 56 ans en recherche de job efab@laposte.net
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 11h02
BTS IMMO 2013 donc titulaire des cartes T et G homme 56 ans ancien cadre CCI Cambrai expérience VRP et expertise valeur vénale fonds de commerce, avis de valeur des murs recherche gérance d’agence ,création de réseaux efab@laposte.net