670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agence immobilière

Question de adeladel1 le 04/04/2012 à 18h47
Dernière réponse le 07/07/2015 à 11h02
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'une agence immobilière je recherche un gérant qui soit titulaire de la carte pro T et G et qui pourrait s'occuper de la gestion de l'agence. Cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
agence immobilière
 »
Réponse de A-imo
Le 25/05/2012 é 16h17
[ ! ]
Pour entrepreneur ambitieux, Agence Immobilière fonctionnant en mini-réseau à développer, déplaçable partout en France Métropolitaine (dans le Sud de préférence), avec actuellement 10 collaborateurs indépendants rémunérés à la commission. Possibilité de reprendre cette structure clefs en main sans être titulaire de la Carte Professionnelle : le Gérant en place actuellement peut gérer l’Agence jusqu’à l’obtention de la carte par le repreneur. Plusieurs compromis en cours à encaisser prochainement. Présentez-vous ainsi que votre projet pour avoir ensuite tous renseignements complémentaires (par mail : a-imo@sfr.fr).
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 11h29
[ ! ]
Bonjour je suis diplome en commerce et j ai 29 ans je cherche un travail comme commercial ou autre .
Répondre
Réponse de proteger
Le 08/11/2013 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 17h00
[ ! ]
BTS IMMO donc titulaire des cartes 56 ans en recherche de job efab@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 11h02
[ ! ]
BTS IMMO 2013 donc titulaire des cartes T et G homme 56 ans ancien cadre CCI Cambrai expérience VRP et expertise valeur vénale fonds de commerce, avis de valeur des murs recherche gérance d’agence ,création de réseaux efab@laposte.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agence immobilière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.841