ACHAT D'UNE MAISON?

J'ai vu une maison a vendre dans une agence ! La personne qui la met en vente la mise de lui même aussi sur le bon coin ! Je dois aller la visiter avec l'agence en question ! Maintenant puis - je décider de l'acheter en passant que par le vendeur ! Comment ca se passe ! Je sais qu'il faudra passer chez le notaire ! Vis a vis de l'agence immobilière .
2 réponses pour «
ACHAT D'UNE MAISON?
 »
Réponse de LN91
Le 26/09/2011 é 21h31
Annulez votre rendez-vous avec l'agence et allez la visiter en direct, tant que l'agence ne vous a fait de bon de visite, vous êtes libre de traiter avec qui vous voulez.
Réponse de canounet
Le 27/09/2011 é 01h31
Si le vendeur l'as mise en vente lui-même, c'est qu'il n'a pas signé un contrat d'exclusivité avec l'agence vous pouvez donc vous adresser directement à lui ne passez pas par l'agence sinon la loi pourra alors leur permettre d'exiger d'être intermédiaire