Carte sim bloquée

Question de tiebreak le 14/06/2011 à 16h05
Bonjour, Mon gamin a voulu modifier son code pin sur son lg ku990i, et bien s'est trompé et le téléphone est bloqué. C'est un téléphone que j'avais acheté il y a un peu plus de 2 ans et je ne retrouve pas la facture comment obtenir le code PUK et comment le rentrer dans le téléphone 0643968075 merci
8 réponses pour «
Carte sim bloquée
 »
Réponse de electrik
Le 14/06/2011 é 18h09
Bonjour, contactez votre opérateur de téléphonie
Réponse de tiebreak
Le 14/06/2011 é 20h20
Merci beaucoup, J'ai bien obtenu son code puk, mais j'ai du débloquer sa carte sim avec un bon vieux téléphone pas tactile. Cdt Thierry
Réponse de electrik
Le 14/06/2011 é 20h40
Y a pas de quoi ! Ça m'a rappelé l'anecdote ou ma fille ( 10 ans, à l'époque ) a voulu utiliser mon portable pour appeler ses copines 3 essais de code ( au hasard ) et paff !, téléphone bloqué
Réponse de tiebreak
Le 15/06/2011 é 08h12
C'est ca la nouvelle jeunesse!!
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 13h48
Bonjour j'ai saisi 3 fois un code pin érroné et j'ai ensuite effectué tous les essais de code PUK qui étaient tous erronés . La carte sim est bloquée il y a t-il un moyen de la débloquer??
Réponse de electrik
Le 23/10/2011 é 14h58
Vous avez dû zapper la première réponse donnée le 14/06 !!
Réponse de meriemsadik
Le 30/09/2012 é 19h43
J'ai perdu mon code puk de ma carte sim je suis un client chez maroc telecom c'est mon code pun 0000 mon numero et 0623028732
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 21h24
Bonjour, Mon fils vient de me bloquer mon KUI990 en se trompant de code PIN. Donc, il me demande le code PUK que je ne connais pas. Il faut que je précise, que ce téléphone a été acheté chez SFR, et que depuis je suis chez un autre opérateur, donc plus cliente SFR, et pas de forfait en cours chez SFR. Quelqu'un peut-il me dire comment faire? Merci d'avance.