Débloquer téléphone lg code puk

Bonjour, J'ai bloqué la carte sim de mon téléphone LG viewty, il me réclame le code PUK que je n'ai pu car j'ai résilié l'abonnement depuis plus d'1 an. comment faire pour débloquer la carte sim car je voudrais récupérer des numéros de téléphone. Merci
4 réponses pour «
débloquer téléphone lg code puk
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 03h02
Trés simple si vous avez un contrat vous pouvez se déplacez sur place l'agençe la plus proche de votre domiçile avec votre contrat et votre pièçe d'identité comme ça on vous dictera le code pin et le code puk afin de pouvoir débloquer votre carte sim n.b c'est gratuit
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 10h22
Bonjour, on me demande le code puk de mon lg mais je n'ai pas la facture , car c'est quelqu'un qui me l'a donner comment faire ? ou peut on avoir des code puk gratuit svp . ?
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 21h13
Bonjour j avis etein mon lg t385 b et mon code pin c bloque et mon code puk avec alors des qie je vais sur mon telephone sa me met code puk bloque appeller le numero d urgence il se trouve que le numero d urgence est le 112 donc style le samu je nepeux rien faire d autre j appuis sur tout les bouttons riens a faire il est bloque sur cette page comment faire aidez moi je vous en suplie repondez moi vites svp et encore dsl pour les fautes mais je suis pressé et énervé !!!!!! merci pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 22h13
Jai eteint mon telephone lg t 385 et dans ma poche il c allumer et il a fait les code pin et puk donc il es bloquer comment fair