669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Débloquer téléphone lg code puk

Question anonyme le 14/03/2011 à 14h41
Dernière réponse le 13/12/2015 à 22h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai bloqué la carte sim de mon téléphone LG viewty, il me réclame le code PUK que je n'ai pu car j'ai résilié l'abonnement depuis plus d'1 an. comment faire pour débloquer la carte sim car je voudrais récupérer des numéros de téléphone. Merci
Répondre
4 réponses pour « 
débloquer téléphone lg code puk
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 03h02
[ ! ]
Trés simple si vous avez un contrat vous pouvez se déplacez sur place l'agençe la plus proche de votre domiçile avec votre contrat et votre pièçe d'identité comme ça on vous dictera le code pin et le code puk afin de pouvoir débloquer votre carte sim n.b c'est gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 10h22
[ ! ]
Bonjour, on me demande le code puk de mon lg mais je n'ai pas la facture , car c'est quelqu'un qui me l'a donner comment faire ? ou peut on avoir des code puk gratuit svp . ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 21h13
[ ! ]
Bonjour j avis etein mon lg t385 b et mon code pin c bloque et mon code puk avec alors des qie je vais sur mon telephone sa me met code puk bloque appeller le numero d urgence il se trouve que le numero d urgence est le 112 donc style le samu je nepeux rien faire d autre j appuis sur tout les bouttons riens a faire il est bloque sur cette page comment faire aidez moi je vous en suplie repondez moi vites svp et encore dsl pour les fautes mais je suis pressé et énervé !!!!!! merci pour votre comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 22h13
[ ! ]
Jai eteint mon telephone lg t 385 et dans ma poche il c allumer et il a fait les code pin et puk donc il es bloquer comment fair
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
débloquer téléphone lg code puk
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.228