670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte famille nombreuse non reçue

Question anonyme le 28/09/2009 à 22h46
Dernière réponse le 06/06/2011 à 12h36
[ ! ]
Le 15 mai 2009, j'ai fait une demande carte famille nombreuse à la SNCF en lui renvoyant le kit prévu pour l'émission de la carte. Le 18 juin, le chèque de 18 euros que j'y avais joint a été débité de mon compte (je l'ai vu sur mon relevé de compte bancaire). Je n'ai jamais reçu la carte. Début septembre, j'ai envoyé une réclamation avec mon numéro de dossier. J'attends toujours une réponse de la SNCF. Que faire?
Répondre
4 réponses pour « 
carte famille nombreuse non reçue
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 15h09
[ ! ]
L'avez-vous au final reçu ? Pour ma part, impossible de recevoir le kit ! Cordialement
Répondre
Réponse de lovineo
Le 24/06/2010 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai demandé le renouvellement de ma carte famille nombreuse, le 27/01/2010 et le chèque de 19euros à été débité mais je n'ai jamais reçue la fameuse carte.....A qui m'adresser ? Où porter plainte ou réclamation ? Merci à tous. Christelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 22h52
[ ! ]
Finalement, ce n'était qu'une histoire d'adresse suite à notre déménagement! J'ai donc fini par la recevoir après plusieurs coups de téléphone à la SNCF et à la Poste. Tout est bien qui finit bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 12h36
[ ! ]
Bonjour monsieur je viens par ce message pour vous demander si vous avez reçu mon email j'ai rempli le fomulaire sur les famille nombreuse et je n'ai toujours pas de réponse je vous remercie de votre comphansion je suis Mme Tanjee Monique Attendant une réponse favorable je vous prie de recevoir mes salutations les plus distingue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte famille nombreuse non reçue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.853