Carte famille nombreuse non reçue

Le 15 mai 2009, j'ai fait une demande carte famille nombreuse à la SNCF en lui renvoyant le kit prévu pour l'émission de la carte. Le 18 juin, le chèque de 18 euros que j'y avais joint a été débité de mon compte (je l'ai vu sur mon relevé de compte bancaire). Je n'ai jamais reçu la carte. Début septembre, j'ai envoyé une réclamation avec mon numéro de dossier. J'attends toujours une réponse de la SNCF. Que faire?
4 réponses pour «
carte famille nombreuse non reçue
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 15h09
L'avez-vous au final reçu ? Pour ma part, impossible de recevoir le kit ! Cordialement
Réponse de lovineo
Le 24/06/2010 é 13h42
Bonjour, j'ai demandé le renouvellement de ma carte famille nombreuse, le 27/01/2010 et le chèque de 19euros à été débité mais je n'ai jamais reçue la fameuse carte.....A qui m'adresser ? Où porter plainte ou réclamation ? Merci à tous. Christelle
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 22h52
Finalement, ce n'était qu'une histoire d'adresse suite à notre déménagement! J'ai donc fini par la recevoir après plusieurs coups de téléphone à la SNCF et à la Poste. Tout est bien qui finit bien !
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 12h36
Bonjour monsieur je viens par ce message pour vous demander si vous avez reçu mon email j'ai rempli le fomulaire sur les famille nombreuse et je n'ai toujours pas de réponse je vous remercie de votre comphansion je suis Mme Tanjee Monique Attendant une réponse favorable je vous prie de recevoir mes salutations les plus distingue