Carte vitale 1 volée il y a six mois

Ma carte vitale 1 a été volée. malgré mes démarches, toujours pas de carte après six mois. la carte vitale 2 doit avoir beaucoup de retard ou n'est pas fiable. Une carte vitale 1 me suffirait .
2 réponses pour «
carte vitale 1 volée il y a six mois
 »
Réponse de yvesedmondauguste
Le 03/10/2010 é 19h15
La carte vitale 1 ne se fait plus. Vous devez faire un courrier à votre caisse ou votre mutuelle qui vous établira dans un premier temps un certificat indiquant que vous êtes bien assuré, attestation provisoir, il vous faudra fournir deux photos pour constituer la nouvdelle carte carte vitale qui est très fiable. Les delais sont longs pour l'incrustation de la photo dans la carte(comme pour un passe-port)
Référence(s) :
J'ai connu une personne qui s'est trouvée dans ce cas et je l'ai aidé à résoudre sa difficulté. Il faut au moins 1 à 2 mois pour avoir une nouvelle carte vitale.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 08h38
Moi ça fait déja sept mois, et on ne m'a pas encore demandé mes photos !