Carte vitale non reçue

J'ai envoyé toutes les pièces demandées pour obtenir une nouvelle carte vitale actualisée avec photo depuis le 26/11/2007, j'ai reçu l'attestation, mais la carte vitale n'est toujours pas arrivée à mon domicile.
28 réponses pour «
carte vitale non reçue
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 12h04
Dans la meme situation, à chaque que je vais demande, la réponse est dite " attendre un mois "... je vais porter plaintes là
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 13h49
Bonjour, Moi aussi je suis dans le même cas que vous et je vois que nous sommes pas les seules. J'ai reformulé ma demande auprès de la cpam j'attends une réponse en rappelant leur 2ème réponse d'il y a 1 mois et demi bientôt et qui était la suivante :de bien vouloir patienter car ils ont bien vérifié qu'elle était bien en cours de réalisation. Si depuis votre post vous avez eu des nouvelles concernant votre carte vitale ou que vous l'avez finalement reçue pourriez vous me le dire comment vous avez aboutti à ce résultat. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 14h41
Je suis dans la même situation, j'ai renvoyé tous mes papiers (dont mon anciennes carte vitale) en Février 2008 et je n'ai toujours rien reçu. J'ai rappelé 2 fois dans les mois qui ont suivi, on m'a dit que ma demande était bien complète et que bizarement il y avait du retard... Depuis, j'ai abandonné :(
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 18h01
Je suis dans le même cas que vous j'ai renvoyé tout les éléments à fournir depuis le début de l'année 2009 et toujours rien c'est pénible à la pharmacie je présente mon attestation vitale en justifiant que je l'ai faite refaire et on me dis que normalement le temps d'attente est de 2 mois alors que là ça fait maintenant 11 mois si vous avez des réponses merci de me les donner
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 09h36
Bonjour tout le monde voila mon mariée il viens d arrivé en france ca fait 2mois j ai lui fait le demand pour obtenir la carte vital voila ma questoin :et ce que il le droit d avoir une carte vital ?merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 14h00
Mon fils est affilié à la lmde depuis OCT 2008. A ce jour 7 décembre 2009 il n'a toujours pas reçu sa carte vitale alors que tous les papiers nécessaires ont été envoyés. La lmde est impossible à joindre. je suis très enervée.
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 21h09
MON CA S EST IDENTIC A PART QUE JE SUIS SOUS LES TROPIC 18/10 DE TENTION PAS MOYEN DE FAIRE AVANCE DE FRAIS MEDICAUX PRATICULIREMENT HONEREUX NE ME RESTE PLUS QU A CREVER EXCUSER EXPRESSION J ATTEND DEPUIS MARS 2009
Réponse de toutoune
Le 17/12/2009 é 13h11
Pour la LMDE, il faut insister par tous les moyens. Rappelez autant de fois que possible. Aussi allez sur leur site internet et laissé un message dans les contacts en insistant qu'il est urgent pour vous d'avoir une réponse concrète en expliquant que votre fils doit subir une intervention, même si ce n'est pas vrai. Parfois il faut savoir mentir pour faire pression. Bonne chance à vous. Tenez nous au courant. Cordialement.
Référence(s) :
avis personnel de débrouillardise.
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 14h24
Je suis aussi en attente de ma carte vitale depuis janvier 2010 donc je me sert de mon attestation delivrer le 14 janvier et je m' en sert comme une carte vitale les docteurs font un peu la gueule mais ca passe je benefecie qand meme de la cmu je dois faire une pose d' un anneau gastrique dans le courrant du mois mai et tout ca avec une atttestation faites come moi ca passe
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 00h39
Moi je suis outrée!!! envoi de papier en Février 2010, nous sommes en fin mois de juin et toujours pas de carte vitale. Je n'aime pas trop utiliser l'attestation ça m'énerve, je veux ma carte, jvé péter un câble!!!
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 17h23
Ahhhh , ça fait du bien de se sentir moins seul !!!! Comme la plupart d'entre vous , j'attends ma carte vitale depuis Juillet 2009 (on est fin Juillet 2010 , là) ... On m'a bien envoyé un formulaire en Janvier 2010 (soit 6 mois après ma demande , quand même !!!) , que j'ai rempli , photo et tout ! En Juin , toujours pas de nouvelle : j'appelle ma sécu (la CAMIEG - c'est la sécu d'EDF) et là , on m'annonce que ma carte a été délivrée fin Mars 2010 , mais je n'ai jamais rien reçu ! "Ce n'est pas nous qui avons perdu votre carte , mais l'organisme qui la fabrique" (basé à Rouen : fabrique les cartes vitales pour tous les assurés de France , quelle que soit leur sécu) .... On m'assure que ça arrive "souvent" , que le seul moyen est de refaire une nouvelle demande (pan , j'en ai encore pour 6 mois , quoi !!!!!!) Résultat : je suis enceinte et j'accouche dans 1 mois et demi . Pas de carte vitale - j'ai juste une pauvre attestation papier - alors que ma maternité "exige" la carte (je cite) ..... Je vais me faire mal voir , parce qu'un professionnel de santé , quel qu'il soit , fait bien la tronche quand on ne lui présente pas de carte , ça lui fait de la paperasse en supplément ! Donc bonjour l'accueil à la maternité , le jour de l'accouchement , ça va être chouette !!!!! Petite note à celles et ceux qui sont à la CAMIEG : voici l'adresse de l'organisme de Rouen qui fabrique les cartes : CNNPU TSA 56103 76945 - ROUEN Cedex 9 Moi je vais essayer de les relancer , on verra bien .... Bon courage à tous et toutes !
Réponse de Ausonne
Le 03/08/2010 é 11h37
Ne vous laissez pas faire... Plus de 3 ans de dysfonctionnements... Ça suffit.... http://fr.calameo.com/read/000102685006c584f2b34
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 12h56
Pareil que tout le monde j'ai envoyé tout les papiers il ya plus d'un an je suis affiliée à la LMDE et la tjrs rien au bout d'un an !! j'ai près de 1 an de soin à me faire rembourser !!! la je suis actuellement au tel avec la LMDE en attente je devrais dire ca fait 15 min je deviens dingue je lacherais pas l'affaire !!!
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 13h20
Lol je viens de les avoir la grosse blague ma carte était prete depuis juin 2009 mais la LMDE ne le savait pas lol du coup elle a était détruite le 19 juillet 2010 !! pour non réclamation !!! mais moi je n'ai jamais été prevenue et en plus j'ai appelé la LMDE pour leur demander où ca en était et on me disait de patienter !! du coup je dois tout refaireeeeeeeeeeeee
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 19h53
Bon, pour fournir un peu plus ce post, je vous rejoins. J'attends ma carte depuis le 07 Novembre 2008!!!! (Soit 1 an et 9 mois). Même rengaine que tout le monde: on me dit qu'elle est en renouvellement, puis qu'ils n'ont pas reçu de demande et rebelote... Bref, une réponse différente à chaque appel. Mais aujourd'hui ça ne peux plus durer. Sachant que je suis prise à 100% pour ma pathologie, j'ai des soins réguliers et couteux en cours que je ne peux pas prendre ou financer. De plus quand on a pas de carte vitale, tout devient compliqué même avec une attestation ( ou trois; reçues le même jour dans mon cas, merci la secu... vraiment du grand n'importe quoi) . Voilà, j'ai 25 ans et ma vie est un enfer depuis que ma maladie s'est déclarée il y a trois ans et que les services concernés ne sont pas en mesure de faire leur travail. Je suis actuellement en train de faire un courrier leur signalant que j'allais entamer des procédures à leur encontre. Voilà pour ma part, j'espère que tout cela se débloquera rapidement désormais car je suis prête à leur faire la peau... avant qu'ils aient la mienne.
Réponse de grewia
Le 13/12/2011 é 18h47
Bonsoir,je vois que je ne suis pas la seule maman où étudiante à s'arracher les cheveux,depuis un an et demi. je viens d'avoir le numéro de tél par un concurrent à la ldme qui est le 0810/501/601,l'autre numéro reste toujours sans réponse. La je viens d essayer,je suis tombée sur un vocal me disant ouvert sans interruption jusqu'a 18h. Je retenterai demain,on croise les doigts,l'espoir fais vivre comme ont dit,j'espère que je vous aurai rendu service et pour moi aussi;
Référence(s) :
jocelyne
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h53
Bonjour,j'ai declaré la perte et demandé les imprimés pour renouveler ma carte par internet le14/11/2011,je nai encore rien reçu,4mois pas encore d'impri més .
Référence(s) :
charles
Réponse de Ausonne
Le 13/03/2012 é 16h07
Nous avons tous des problèmes avec divers organismes de Sécurité Sociale... Pourtant une grande partie de ses responsables sortent de cette école : http://www.en3s.fr/ Visitez le site & visualisez la vidéo... Ils se gonflent comme des paons... Nous, nous ne sommes que les dindons de la farce... Nous cotisons... Pour ce qui est de la réalité du service, c'est une autre histoire... ********* Pour ce qui est de votre carte... Procèdure CRA, puis TASS... (2 mois sans réponse est considérée comme une "absence de réponse")...
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 21h41
Dites que vous changez de crèmerie et ils finiront par vous l'envoyer. pour moi ça a marché!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 09h03
Bonjour a tous, pour ma part c'est a la fois un probleme de carte vitale mais egalement d'attestation. Ayant envoyé tous les papiers ils ne m'ont toujours pas envoyé d'attestation et ma carte n'en parlons pas. Or je suis enceinte de 5mois et la camieg ne bouge pas le petit doigt. Cela va faire 4ans que cela dur quand même et je trouve cela lamentable de payer un tel service aux multiples dysfonctionnements. Sachez que des problemes vous en rencontrerez tout le temps avec la camieg (remboursements, attestation, carte vitale) et attention au telephone ils repondent soit qu'ils ont egaré mon dossier (même avec accusé de reception lol) soit qu'il est en attente...je veux bien mais 4ans d'attente ca fait plus que trop a savoir que tous les frais sont a ma charge. Une securité social ne doit pas perdre, egarer ou même faire patienter autant de temps nos dossiers. Ils sont remunerés pour ca alors qu'ils font leur travail et ce correctement.