Carte vitale volée

J ai besoin d'une nouvelle carte vitale & de son attestation suite à un vol effectué le 15 juin 2009 ,dois je fournir une photo d'identité pour ma future carte vitale?
3 réponses pour «
carte vitale volée
 »
Réponse de nisou45110
Le 01/03/2011 é 14h01
Oui ma soeur viens de se la faire refaire aussi et c'est imperatif attention il faut une photo officiele comme les cartes d'identites
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 19h04
Chere Kenza, tu sais que j'aime ton blog... parce que il est tres tres interesant!!!Je suis tres coetnnt parce que tu me visite souvant... alors, toute la situaton est tres bonne!!! Alors, tu as mon amitie.. et une bonne semaine pour toi, aussi...Merci beaucoup!
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 16h33
Le 7 avril 2014 , ma carte vitale a disparu ainsi que toutes mes autres dans le même porte-monnaie , au cours de mon parcours par le métro D , Bellecour-Grange Blanche au tram T2 , descendu aux Alizés .