Changement de la carte vitale apres un mariage

Question de zeynep le 11/05/2010 à 20h55
Alor donc je me suis marié le 13/09/08 et jai toujours pas changer ma carte vitale. je voulais savoir quel sont les documents a fournir pour effectuer un changement de carte vitale
3 réponses pour «
changement de la carte vitale apres un mariage
 »
Réponse de gregoire1
Le 15/04/2011 é 22h32
Carte d'identité ou permis de conduire ou passeport .
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h03
Pas besoin de changer la carte vitale. il faut juste envoyer une photocopie du livret de famille ou le papier d'attestation de mariage(reçu en mairie le jour du mariage). Ensuite il faut attendre au moins 1mois et la cpam renvoi un papier comme quoi le nom maritale a été enregistré et qu'il faut aller faire une mise à jour de la carte vitale. Meme si c'est le nom de jeune fille sur la carte, le numéro de sécu lui ne change pas. voila!
Référence(s) :
déjà effectué
Réponse de gregoire1
Le 03/04/2012 é 20h43
Si la carte vitale est a jour faite une demande de changement a votre CPAM .c'est tout