N° sécuritié sociale

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis au niveau de ma carte vitale. En effet j'ai toujours en ma possession la carte vitale à mon nom mais affiliée au numéro de sécurité sociale de mon père. Hors j'ai travaillé pendant plusieurs années, et j'ai été indemnisé au chômage (ce qui n'est plus le cas depuis quelques mois) mais je n'ai toujours pas eu ma carte vitale avec mon propre numéro de sécu, que suis-je censée faire pour disposer de ma nouvelle carte vitale?
3 réponses pour «
N° sécuritié sociale
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 20h31
Je suis dans l'attente de ma carte vitale avec attestation, j'ai droit au cmu de base. Le problème est que je n'ai encore rien reçu et je suis tombée malade, je vais aller voir mon médecin quand même, j'espère que je n 'aurais pas de problème pour me soigner surtout auprès du pharmacien, mon médecin me connait depuis pas mal d'années.Quand pensez-vous, merci pour une réponse rapide
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 02h28
Normalement sur tes contrats de travail , devrait être mentionné entre autre ton numéro insee
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 03h30
Je veux obtenir la carte vital qest on a fait
Référence(s) :
Pnotocopies pour obtenir la première fois Lee carte vital