Cartons invitation 18ans

Bonjour, je vais bientot fêter mes 18ans et je voudrais faire des cartons d'invitations assez originales mais je n'ai aucune idées !!! Sachant que je suis une fille qui aime faire la fête, qui aime rire, délirer ... SVP donné moi des reponses assez vite merci d'avance
1 réponse pour «
Cartons invitation 18ans
 »
Réponse de nsx333
Le 19/12/2009 é 15h58
Bonjour, concernant vos cartons d'invitation,je pense que vous devriez les rédiger vous même,les fautes d'orthographe feront bien rire vos amis,ce sera un bon début ! il fallait écrire originaux,idée,donnez Bon anniversaire
Référence(s) :
perso