Chanson pour anniversaire 50 ans

Ma mère va fêter ses 50 ans le 03 décembre je souhaiterai lui composer une chanson assez drôle.... Ma mère aime faire la fête, elle est très sensible elle pleure tout le temps...alors imaginez quand elle va entendre la chanson!!! Elle est très proche de sa famille ça compte plus que tout pour elle, elle a un mari (nono), des enfants, des petits enfants (tom et lenny)!quoi dire de plus elle travaille dans une briocherie, elle aime se déguiser, elle aime le champagne!!!!!enfin j'espère que cela suffira je n'ai pas vraiment d'idées de chanson... Elle aime Dalida, Yannick noah, les chansons des années 80...En espérant que quelqu'un vienne à mon secours, merci en atttendant...
3 réponses pour «
chanson pour anniversaire 50 ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/11/2011 é 22h56
Bonjour, si vous cherchez une chanson de Dalida, vous pouvez en écouter des extraits dans " Les Annees Barclay, Dalida, à télécharger et à écouter sur FNAC.COM " sur " //telecharger-musique.fnac.com ". Si ce sont des chansons drôles que vous cherchez, pas besoin d'en composer ; il en existe déjà de nombreuses ! Faites votre choix : - Élisabeth Anaïs : Intimidité ; - Hugues Aufray : Pends-moi ; - Ricet Barrier : Les vacanciers ; - Guy Béart : Le matin je m'éveille en chantant ; - Didier Bénureau : Chanson pour Moralès ; - Bourvil : À bicyclette ; - David Bowie : The laughing gnome ; - Georges Brassens : Marinette ; - Carlos : Suzanna ; - Chanson Plus Bifluorée : Petit Pasqua Noël ; - les Charlots : Merci, Patron ; - Maurice Chevalier : Le chapeau de Zozo ; - Annie Cordy : La bébête ; - Joe Dassin : Comme la Lune ; - Rachel Des Bois : Le fado des bras cassés ; - Jacques Dutronc : Les cactus ; - Mylène Farmer : On est tous des imbéciles ; - les Femmouzes T : Je nettoie ; - Nino Ferrer : Le Téléfon ; - the Fools : Psycho chicken ; - Richard Gotainer : Le Youki ; - Le Grand Jojo : Il fait chaud ; - Jacques Higelin : Champagne ; - Boby Lapointe : Aragon et Castille ; - Guy Marchand : La passionnata ; - Eddy Mitchell : Au camp du bonheur ; - Gaston Ouvrard : Je ne suis pas bien portant ; - Pierre Perret : Tonton Cristobal ; - Plastichke : Ça gaze pour moi ; - Elvis Presley : Are you lonesome tonight ? ; - the Rolling Stones : Dear Doctor ; - Henri Salvador : Minnie petite souris ; - Sam the Sham and the Pharaohs : Little Red Riding Hood ; - Sarclo : Les riches ; - Patrick Sébastien : Je l'aime à courir ; - William Sheller : Hey ! Docteur Disco ! ; - Didier Super : Ben t'es con ; - Hubert-Félix Thiéfaine : 27e heure : suite faunesque ; - Patrick Topaloff : J'ai bien mangé, j'ai bien bu ; - Raymond van het Groenewoud : Meisjes (filles) ; - Pierre Vassiliu : Qui c'est celui-là ? ; - Ray Ventura : Tout va très bien, Madame la Marquise !
Référence(s) :
Ces chansons drôles, je les ai, bien sûr, toutes écoutées
Réponse de mirtouka
Le 16/01/2012 é 16h31
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe la même chose mais pour l'homme, je prépare les 50 ans de mon mari et je voudrais faire chanter tous les amis en début de soirée. Merci de votre réponse
Réponse de Jean R.
Le 30/04/2017 é 14h33
Bonjour " mirtouka ", voici des exemples : - Charles Aznavour : « La Bohème » ; - Delphine Desyeux : « Ton anniversaire » ; - Léo Ferré : « Avec le temps » ; - Frida Boccara : « Trop jeune ou trop vieux » ; - La Famille Martin : « Bon anniversaire » (chanson reprise par l'Orchestre Joël Lacroix) et « Joyeux anniversaire » (chanson reprise par les Bumble Bees puis par les Doobies Bougies) ; - Serge Lama : « Mon enfance m'appelle » ; - " Plastic Bertrand " : « Stop ou encore ? » ; - Katty Lou : « Pour ton anniversaire » ; - Angela : « Et hop ! Joyeux anniversaire » ; - Renaud : « Cheveu blanc » et « Docteur Renaud, Mister Renard » ; - William Sheller : « Silfax » ; - Patrick Sébastien : « Joyeux anniversaire » ; - Linda Lemay : « Un homme de 50 ans » ; - Jacqueline Linhart : « Pour ton anniversaire » ; - Jean-Claude Pascal : « J'ai 50 ans ce soir » ; - Laque Rouge : « Joyeux anniversaire » ; - Les Ogres de Barback : « 50 ans » ; - Maria et Sarina d'Angelo : « Bon anniversaire ».