Spécialité :

Cartes de voeux

Qu' est ce que je vais faire

J'ai 18ans et j'aime un mec un vrais amoure mais on est séparés et c'est ma faute alor qu'ésque je vais faire pour q'il me pardone et qu'il m'aime comme que moi je l'aime...
2 réponses pour «
qu' est ce que je vais faire
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h22
Bonjour! eh bien cela dépend de la nature du problème... le pourquoi vous vous êtes séparés? Moi je dis que peut importe le problème, si le garçon aime vraiment la personne il va revenir à elle. Mais encore là tu dois foncer ! va lui parler !! si tu ne vas pas le revoir il y a de fortes chances quil ai passé à autre chose... comme que peut etre quil tattend aussi... si tu veux essayer de le récupérer, tu dois mettre toutes les chances de ton coté : ) et si jamais tu échoue, dis toi que tu auras essayé... et lamour revient toujours : ) enfin...bonne chance xxxx
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h27
Tu peut lui parler essayez de vs comprendre entre vs Car lamoure sans parole sa ne merche pas et si sa ne marchera pas ma metode envoie moi un message
Référence(s) :
Rosi