50 réponses
pour «
cas pratique sur l'analyse financiére PDF
»
Je cherche egalement les cours accompagnes d'exercices.
je vous serai reconnaissant de me transferer egalements quelques copies dont vous disposez.
merci d'avance. Jeff
Mon email: t772010aol.com
Répondre
Pourrai-je avoir des documents pdf sur l'analyse financière mon mail c'est ogou_okaingni@yahoo.fr
Répondre
Avec respet je vous dit merci a la vance
Référence(s) :
se ne ps la paine
Répondre
Voici mon mail erolancity@yahoo.fr j'ai vraiment besoin des document sur la gestion financière
Répondre
Salut ! ce serai bien si vous pouviez m'aidez avec des cas pratiques et des cours en analyse financiere !
mon adresse email : macdanus@gmail.com
Répondre
Merci de bien vouloir m'aider également avec les cas pratiques+corrigés si possible en analyse financière
Répondre
Svp Si vous avez des cours ou des exos concernant l'analyse financière, prière de me les envoyer sur cette adresse taha-france@hotmail.fr, merci d'avance les amis.
Répondre
Bonjour, serait-il possible d'obtenir des cours et exercices corrigés en analyse financière? Merci d'avance, voici mon mail: sagenoir@yahoo.com
Répondre
Bjr, je suis étudiant en préparation ddu dcg...je recherche des exercices+corrigés sur le bilan fonctionnel...merci bien
mail
Répondre
Bonsoir, je voudrais avoir des cours et des cas pratiques sur l'analyse financière, surtout comment faire reclassement comptable à financier ainsi comment faire une étude financière sur une entreprise, que signifie chaque poste du bilan.
Répondre
Bonjour j'ai besoin d'avoir des exercices sur l'analyse financière et support cours avec les récentes reformes
paulmanang@gmail.com
Référence(s) :
je suis étudiant finissant
Répondre
Bonjour,
si vous permettez Mer de m'envoyer le documment j'ai le besion dans le cadre d'un travail de recherche et Merci de bien vouloir m'aider
Répondre
Ok....gueeder05@hotmail.com..merci bien...je voudrais bien des cas pratique sur l'introduction a la comptabilité aussi...merci bien
Répondre
Merci de bien vouloir me faire parvenir des exercices corrigés d'Analyse financière en version pdf . . .
Répondre
Bonjour, j'ai besoin des cas pratiques sur l'analyse financière des groupes ains que des solutions si possibles.
Référence(s) :
analyse financière des groupes
Répondre
Merci cher ami, je serai très ravi de recevoir le document PDF. Voici mon blaisemed@yahoo.fr
Référence(s) :
Cas pratique de gestion financière
Répondre
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer si nécessaire les exercices de comptabilité générale, gestion financière et analyse financière version PDF
Référence(s) :
je suis chercheur à l'université notre dame de Tshumbe
Répondre
Je voudrais des cours en PDF sur l'analyse financier concernant le programme des étudiants de la première et deuxième année.
Répondre
Je cherche des cours de l'analyse financière
Répondre
Bonsoir!!! svp juste vous demandez si vous pouvez aussi me faire parvenir les exos merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse