Bonjour. J'aimerai avoir de documents pdf sur la comptabilité analytique. Si possible sur analyse macroéconomique, la programmation visual studio 2005, c++ et l'algorithmique.
Je suisenseignante en cmtc merci moi aussi j'ai besoin de ces documents là tous ce qui concerne l'(analyse financiere et les exercice corrigée surtt sur le passage du bilan comptable au bilan financier avec correction detaillée ou n'importe etudes de cas..merci
Je vous remerciez tous , mais commet je peux avoir ces documents concernant les cas pratiques d'exercices en analyse financier , gestion financière , je vous demandez si possible , si vous pouvez m'aidez , j'ai un concors et j'ai besoin de ces documents ,merci d'avance , et voici on e_mail : manager_30@hotmail.fr
Lululu!moi ossi j'ai besoin des documents pdf mé j'aimerais savoir de koi s'agit t-il si vs avez dé documents concernant l'analyse financiére ca va être bien merci.
Je prepart un cmtc en comptabilité mon examen est dans 4 mois je vous pris de m'aider a avoir de la doc de gestion budgetaire et analyse et surtout des sujet d'examen merci d'avance voici mon e mail :tecom7@gmail.com