Castiel amour sucré épisode 13 ! - Page 2

Question de Gwelle93 le 15/06/2012 à 13h32
Bonjour j'aimerais bien savoir quel réponse je dois donner a cette question : Et t'as besoin de venir accompagné pour me parler de ça ? Tu sais te...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
Castiel amour sucré épisode 13 !
 »
Réponse de lénobia
Le 04/07/2012 é 20h50
Il faut patienter, pour notre plus grand regret, ça c'est sûr mais il faut patienter... L'apparition des personnages sont au hasard, tu use des PA, certes, mais c'est comme ça...
Réponse de Margot_iPod
Le 06/07/2012 é 11h07
En groupe il faut choisir Iris ! Mais par contre pour "J'ai une tête a aidé le lycée?" perso j'ai mis "Quand t'es de bonne humeur oui ..." . Car la A fait trop petit chien chien et la B ça fait trop sûr de soit ...
Réponse de AmourSucreWorld
Le 07/07/2012 é 01h25
Quand on va acheter l'ampli dans l'épisode 13, Alexy nous demande si on veut aller faire du shopping avec..., la première fois j'avais répondue non, mais là je fais un replay, si je vais avec lui qu'est-ce qu'il va se passer ? La première fois j'y avais pas été de peur que le mgasin ou je dois aller acheter l'ampli ne soit fermé... quelqu'un peut m'aider T_T ? Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide :).
Réponse de AmourSucreWorld
Le 07/07/2012 é 01h30
Bonjour-Bonsoir, dans l'épisode 13 quand on va chercher l'ampli pour Castiel, Alexy nous demande d'aller avec lui au magasin de vêtement à côté de là où on doit acheter l'ampli, la première fois j'ai mis non car je ne voulais pas baisser mon LOV avec Castiel, ou que le magasin soit fermé et que je n'arrive pas à acheter l'ampli. Mais ici j'ai refait un replay, si je dis oui a Alexy, est-ce que mon LOV avec Castiel va descendre ? Est-ce que j'arriverai à aller acheter l'ampli après ou pas ? :S ! Aider moi s'il vous plait T_T ! Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide, Au revoir :).
Réponse de lénobia
Le 07/07/2012 é 22h02
Bonjour ^^ Alors, alors, si tu desside d'aller dans le magasin de vêtements avec Alexy au lieu d'acheter l'empli, tu aura la tenu spéciale et tout les LOM vont baisser y compris Castiel... Ce sera donc Iris ( je crois ) qui achètera l'empli ( la tenu coute 200 dollars )
Réponse de lénobia
Le 08/07/2012 é 14h30
J'ai oublier de dire que si tu prend la tenu tu aura: -6 avec Nathaniel -6 avec Castiel -7 avec Lysandre -5 avec Armin et rien ne changera pour Alexy
Réponse de louannes
Le 17/07/2012 é 13h47
Bonjour, j'ai trouvé un site avec tte les soluce des garcons: tapez: blog mabimbo et amour sucré Une fois sur le site allez sur le sommaire de amour sucré et il y a tt voilà bye ps: mon pseudo si besoin est louannes20
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h35
J'en suis au meme point que toi je pensait que c'etait un bug mais apparement non
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 20h44
Si tu réponds A, il va te répondre : Ne rigole pas, c'est pas marrant... Il passe trop de temps sur ses jeux, j'en fini par être jaloux d'une console, t'imagine ? Je pense donc que tu devrais répondre B :)
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 09h10
Repond la C il continuera la discussion sinon tu repond une autre ton moral dimunuera.
Réponse de Ayeni
Le 12/11/2012 é 20h48
Pour tous ceux (bah oui,y a aussi des mecs -_-) et toutes celles qui ne savent jamais quoi répondre en face du bonhomme (qui que ce soit >.>),je vous conseille de taper sur votre barre Google ou je n'sais quoi : "Dialogue Castiel (il s'agit d'un exemple,vous mettez qui vous voulez ^^) épisode 9 (je me répète,mais ce n'est qu'un exemple,mettez l'épisode de votre souhait)" Et là,normalement (et sauf si votre ordi est un alien X'D),vous tombez sur un résultat du blog...heu..."astuces-ma-bimbo-amour-sucre.over-blog.com". Oui,c'est long et oui,c'est chi-...pénible à taper dans le moteur de recherche,mais ça vous permet d'effacer tous vos doutes quand aux bonnes/mauvaises réponses que vous risquez! ^^ Sur ce,je vous souhaite une agréable continuation dans la vie et dans Amour Sucré,en espérant que mon commentaires vous ait aidé! ^^
Référence(s) :
astuces-ma-bimbo-amour-sucre.over-blog.com
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 15h10
Sinon il y a un site qui donne toutes les réponse sur tout, il faut taper: amour sucré dialogue (personne de votre choix) épisode ... et voila vous tombez sur "ma bimbo..." enfin je croix et la il mettent tout les +,-,/
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 09h31
Il faut mettre la C ;)