670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Castiel amour sucré épisode 13 ! - Page 2

Question de Gwelle93 le 15/06/2012 à 13h32
Dernière réponse le 27/10/2014 à 09h31
[ ! ]
Bonjour j'aimerais bien savoir quel réponse je dois donner a cette question : Et t'as besoin de venir accompagné pour me parler de ça ? Tu sais te...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
Castiel amour sucré épisode 13 !
 »
Réponse de lénobia
Le 04/07/2012 é 20h50
[ ! ]
Il faut patienter, pour notre plus grand regret, ça c'est sûr mais il faut patienter... L'apparition des personnages sont au hasard, tu use des PA, certes, mais c'est comme ça...
Répondre
Réponse de Margot_iPod
Le 06/07/2012 é 11h07
[ ! ]
En groupe il faut choisir Iris ! Mais par contre pour "J'ai une tête a aidé le lycée?" perso j'ai mis "Quand t'es de bonne humeur oui ..." . Car la A fait trop petit chien chien et la B ça fait trop sûr de soit ...
Répondre
Réponse de AmourSucreWorld
Le 07/07/2012 é 01h25
[ ! ]
Quand on va acheter l'ampli dans l'épisode 13, Alexy nous demande si on veut aller faire du shopping avec..., la première fois j'avais répondue non, mais là je fais un replay, si je vais avec lui qu'est-ce qu'il va se passer ? La première fois j'y avais pas été de peur que le mgasin ou je dois aller acheter l'ampli ne soit fermé... quelqu'un peut m'aider T_T ? Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide :).
Répondre
Réponse de AmourSucreWorld
Le 07/07/2012 é 01h30
[ ! ]
Bonjour-Bonsoir, dans l'épisode 13 quand on va chercher l'ampli pour Castiel, Alexy nous demande d'aller avec lui au magasin de vêtement à côté de là où on doit acheter l'ampli, la première fois j'ai mis non car je ne voulais pas baisser mon LOV avec Castiel, ou que le magasin soit fermé et que je n'arrive pas à acheter l'ampli. Mais ici j'ai refait un replay, si je dis oui a Alexy, est-ce que mon LOV avec Castiel va descendre ? Est-ce que j'arriverai à aller acheter l'ampli après ou pas ? :S ! Aider moi s'il vous plait T_T ! Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide, Au revoir :).
Répondre
Réponse de lénobia
Le 07/07/2012 é 22h02
[ ! ]
Bonjour ^^ Alors, alors, si tu desside d'aller dans le magasin de vêtements avec Alexy au lieu d'acheter l'empli, tu aura la tenu spéciale et tout les LOM vont baisser y compris Castiel... Ce sera donc Iris ( je crois ) qui achètera l'empli ( la tenu coute 200 dollars )
Répondre
Réponse de lénobia
Le 08/07/2012 é 14h30
[ ! ]
J'ai oublier de dire que si tu prend la tenu tu aura: -6 avec Nathaniel -6 avec Castiel -7 avec Lysandre -5 avec Armin et rien ne changera pour Alexy
Répondre
Réponse de louannes
Le 17/07/2012 é 13h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai trouvé un site avec tte les soluce des garcons: tapez: blog mabimbo et amour sucré Une fois sur le site allez sur le sommaire de amour sucré et il y a tt voilà bye ps: mon pseudo si besoin est louannes20
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h35
[ ! ]
J'en suis au meme point que toi je pensait que c'etait un bug mais apparement non
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 20h44
[ ! ]
Si tu réponds A, il va te répondre : Ne rigole pas, c'est pas marrant... Il passe trop de temps sur ses jeux, j'en fini par être jaloux d'une console, t'imagine ? Je pense donc que tu devrais répondre B :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 09h10
[ ! ]
Repond la C il continuera la discussion sinon tu repond une autre ton moral dimunuera.
Répondre
Réponse de Ayeni
Le 12/11/2012 é 20h48
[ ! ]
Pour tous ceux (bah oui,y a aussi des mecs -_-) et toutes celles qui ne savent jamais quoi répondre en face du bonhomme (qui que ce soit >.>),je vous conseille de taper sur votre barre Google ou je n'sais quoi : "Dialogue Castiel (il s'agit d'un exemple,vous mettez qui vous voulez ^^) épisode 9 (je me répète,mais ce n'est qu'un exemple,mettez l'épisode de votre souhait)" Et là,normalement (et sauf si votre ordi est un alien X'D),vous tombez sur un résultat du blog...heu..."astuces-ma-bimbo-amour-sucre.over-blog.com". Oui,c'est long et oui,c'est chi-...pénible à taper dans le moteur de recherche,mais ça vous permet d'effacer tous vos doutes quand aux bonnes/mauvaises réponses que vous risquez! ^^ Sur ce,je vous souhaite une agréable continuation dans la vie et dans Amour Sucré,en espérant que mon commentaires vous ait aidé! ^^
Référence(s) :
astuces-ma-bimbo-amour-sucre.over-blog.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 15h10
[ ! ]
Sinon il y a un site qui donne toutes les réponse sur tout, il faut taper: amour sucré dialogue (personne de votre choix) épisode ... et voila vous tombez sur "ma bimbo..." enfin je croix et la il mettent tout les +,-,/
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 09h31
[ ! ]
Il faut mettre la C ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Castiel amour sucré épisode 13 !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.232