Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting fille de 14 ans chatain aux yeux vert !

Bonjour je m'apelle Zoé et j'ai 14 le 26 mai, Je suis de taille moyenne (environ 1m56) et mince je suis chatain avec des reflets roux au soleil, j'ai de grand yeux yeux vert-gris. Je suis une fille tres lunatique qui s'enerve vite et qui est parfois solitaire, J'ai besoin d'etre entourée sauf dans quelques moments;je suis toujours de bonne humeur et souriante. Je cherche un (ou plusieurs) castings qui me correspondent pour tourner dans un film. Si jamais un producteur passait par là faisez moi signe !
1 réponse pour «
casting fille de 14 ans chatain aux yeux vert !
 »
Réponse de Gwendoline.Notte
Le 12/10/2013 é 14h22
Hello je me présente , je m'appelle Gwendoline j'ai 13 ans je mesure 1m55 j'ai les yeux verts gris j'ai les cheveux chatains avec quelque mèches blonds . J'habite a Bruxelles en Belgique et je cherche un casting pour un court ou long métrage dans un film . PS : Pendant les vacances de Noel , Pâques , Toussaint , etc .... Pas pendant école S'il vous plaît . Merciiii :D . Bye